Meowww

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Une adresse pour ceux qui flashent sur les chats et ont envie d'en avoir un (ou plus)sur leur bureau OSX: http://www.lisai.net/~hamada/Acti/MacOSX/Nekoware/NekoOnDesktop.html
Pour les masos uniquement...
grin.gif


------------------
# Roi de les forums et de le monde.
Amok Multimedia
 
Non mais... J'y crois pas! Vous avez vu comme les juniors parlent maint'nant? Aucun respec'
grin.gif

Je tiens a rassurer tout le monde: rien de zoophilique là dedans. D'ailleurs ma marmotte me ferait une scène sinon...
grin.gif


------------------
# Roi de les forums et de le monde.
Amok Multimedia
 
Ca ferait un peu cher le tamagochi...
grin.gif
mais pour nos 249.- (1000 FF) on a au moins un tamagoshi couleur: ca c'est drolement chouette alors: VIVE MAC OS X !!!!
 
j'ai cliqué comme un furieux dessus il bouge plus ca fait 1/4 d'heure....
frown.gif
j'ai appelé un vétérinaire mais quand je lui ai expliqué mon problême il m'a raccroché au nez... lé mort?

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Neo:
Personellement j'ai pas acheté MacOS X pour en faire un Tamagotchi géant
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien ce que je pensais: ces mecs de Nancy sont tous des rabat-joie!!!!!
grin.gif

Ben! T'as déjà déconné!? Le petit chat est mort?! Je crois ici discerner le début d'une solution dans tes problèmes avec les femmes!!!!! le genre épileptique de la fourure, quoi!!!! Tout cela se manie avec douceur, pas avec forces maneuvres barbares et gestes amples!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
C'est bien ce que je pensais: ces mecs de Nancy sont tous des rabat-joie!!!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaah l'autre, eh c'est pas vrai ! C'est à cause de moi que tu dis ça ?
tongue.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 25 Avril 2001).]
 
Moi je trouve que c'est hypra coolest la lorraine! je vais en vacances a Briey dans la maison de famille de mon grand père du coté de ma mère, bon ok ok j'arrete je raconte ma vie tout le monde s'en fout
frown.gif


amok : le gentil petit chat je le serrais tres fort, tres fort et il s'est mis a saigner j'ai eu peur, j'ai peur du sang, alors je l'ai tappé fort contre la dalle de marbre de la salle de bain, parceque j'aime bien le petit chat mais il fallait pas qu'il saigne, le pauvre... alors je vais aller au supermarché avec le chapeau de papa et je volerais de la viande sous le chapeau, car quand j'etais petit ma mère fesait de la viande le dimanche et j'avais peur qu'elle me volle ma viande, et apres je cours tres vite sans m'arreter...

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Moi je pense directemùent à l'interné dans un asile parce que bon.... ca devient trop grave pour pouvoir faire quelque chose maintenant...
grin.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
alors que penser si on avait interné tous ces grands génies taxés de folie?

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

[Ce message a été modifié par bengilli (edited 26 Avril 2001).]