Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon désolé, mais je ne voyais pas faire autrement
Je remercie tous les participants du fil sur les JO 2008: merci pour vos interventions, merci pour vos commentaires intéressants et instructifs!
A bientôt sur d'autres fils sportifs! ou pas
ouais.. après l'US open, on trouvera bien encore un tournoi de pétanque à commenter ou un match de belote (j'aime pas parce qu'on peut pas couper tant qu'il nous reste de la couleur).
vite vite vite ! ouvrir un fil us open! enfin faut avoir canal pour suivre les matchs et se coucher à pas d'heure tout ça juste pour finalement voir si les demi finales et la finale valent le coup!:rateau:
le fil US open est déjà ouvert. On squatte le fil [tennis saison 2008].
Pour voir les matches, je sais pas où vous habitez, mais en tout cas, depuis chez moi, l'offre Zattoo me propose Eurosport en allemand. Et y a des matchs. Juste là, j'ai Jankovitch sous les yeux
Bonjour,
merci pour cette initiative mais… on va pas créer des fils d’autosatisfaction et de congratulations pour chaque fil du bar : la melonite rampante de certains de ses habitués risquerait d’en devenir galopante