Merci Apple :-((((

Macbook Rod

Membre confirmé
8 Avril 2006
27
0
Tours
Merci Apple de déprecier aussi rapidement nos machines :mad:
acheteur d'un macbook pro dont le rétro éclairage est déjà changé et qui aujourd'hui grâce à la sortie du macbook disparaît du catalogue et pire est remplacé par un modèle plus puissant et moincher.
Merci le switch.:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

C'est la dure loi de l'informatique...contrairement au pétrole, son prix à lui chute chaque jour...
Mais bon, soyons heureux que la baisse de prix des MacBook Pro n'ai pas rendu inutilisable le tiens :rolleyes:

Macbook Rod a dit:
Merci Apple de déprecier aussi rapidement nos machines :mad:
acheteur d'un macbook pro dont le rétro éclairage est déjà changé et qui aujourd'hui grâce à la sortie du macbook disparaît du catalogue et pire est remplacé par un modèle plus puissant et moincher.
Merci le switch.:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Je suis dans le même cas, et je crois que c'est pareil pour pas mal de récents switcheurs sur mbp. Malheureusement il fallait un peu s'y attendre, même si le changement fut assez rapide je l'avoue.

Toutefois, ne soit pas déçu!! Profite bien de ta machine même avec 166Mhz de moins ;)

Que le changement arrive maintenant ou dans trois mois, relativisons. Enfin essayons :D

La prochaine fois tu t'achètes un DELL. En l'achetant, au moins, tu sais déjà que tu t'es fait arnaquer.
C'est toi qui as choisi ton mbp... C'est pas Apple qui t'a forcé à le prendre. Un peu facile d'accuser les autres de ses mauvais choix.

Zitounesup a dit:
Je suis dans le même cas, et je crois que c'est pareil pour pas mal de récents switcheurs sur mbp. Malheureusement il fallait un peu s'y attendre, même si le changement fut assez rapide je l'avoue.

Toutefois, ne soit pas déçu!! Profite bien de ta machine même avec 166Mhz de moins ;)

Que le changement arrive maintenant ou dans trois mois, relativisons. Enfin essayons :D

Vous avez entièrement raison tous les 2, c'est pas 166 petits mhz qui vont me pourrir mon très beau MPB, et comme le dit steve c'est pas la boite qui importe mais ton ilfe dedans;)
donc mes excuses pour mes smileys rouges.

rod

Ok ;) C'est mieux ;) Le mbp reste une excellente machine. Faut pas déprimer autant ;) Profites-en bien ;)

Ou: Comment mettre quatre clins d'oeil en une seule ligne. ;) ;) ;) ;) ;) (Encore mieux!)

C'est quand même à nous que reviens le choix final d'acheter ou d'attendre, ce n'est pas nouveau ça l'a toujours été et le sera toujours dans le monde de l'informatique (et pas que celui-là d'ailleurs).

Il faut quand même relativiser et être conscient de cet état de fait, c'est sûr cela peut faire râler je le conçois tout à fait, mais il y a bien un moment donné ou le choix de l'utilisateur doit se faire et surtout en fonction de ses besoins et de son budget.

A partir de là si la machine ne présente pas de problèmes, il n'y a pas de raisons d'être déçu.

rubren a dit:
C'est quand même à nous que reviens le choix final d'acheter ou d'attendre, ce n'est pas nouveau ça l'a toujours été et le sera toujours dans le monde de l'informatique (et pas que celui-là d'ailleurs).

Il faut quand même relativiser et être conscient de cet état de fait, c'est sûr cela peut faire râler je le conçois tout à fait, mais il y a bien un moment donné ou le choix de l'utilisateur doit se faire et surtout en fonction de ses besoins et de son budget.

A partir de là si la machine ne présente pas de problèmes, il n'y a pas de raisons d'être déçu.

ben changer la carte inverter au bout de 29 jours car plus de rétro éclairarage tu ranges ce problème dans quelle catégorie? Erreur de conception, foutage de gueule, grande campagne de beta testing par des acheteurs gogos????
Cependant ce MPB me convient tout à fait, je lui ai fait plaisir avec une ch'tite barette de 1gig mais je suis LUCIDE & CRITIQUE avec Apple et souhaite me comporter en tant qu'utilisateur sans incantations à la moindre apparition d'une pomme croquée.
:D

Tout a fait d'accord avec toi.
Moi je suis entierement satisfait de ma machine... ;)
Par contre j'aurai bien économisé quelques euros pour 2 semaines d'attente en plus... je n'imagine pas l'état de ceux qui ont payé un MBP version 2Ghz amélioré 2.16 a un prix astronomique alors qu'il est maintenant à 2499€

Apres avoir eu un sentiment de m'etre fait en..... , je n'aurai quand meme pas pu attendre encore ces 2-3 semaines de plus meme si ca fait cher les 3 semaines:(

ludochon a dit:
Tout a fait d'accord avec toi.
Moi je suis entierement satisfait de ma machine... ;)
Par contre j'aurai bien économisé quelques euros pour 2 semaines d'attente en plus... je n'imagine pas l'état de ceux qui ont payé un MBP version 2Ghz amélioré 2.16 a un prix astronomique alors qu'il est maintenant à 2499€

Apres avoir eu un sentiment de m'etre fait en..... , je n'aurai quand meme pas pu attendre encore ces 2-3 semaines de plus meme si ca fait cher les 3 semaines:(

Ouvrons le club de ceux qui l'on acheté 3 semaines trop tôt:hein: :D

Macbook Rod a dit:
ben changer la carte inverter au bout de 29 jours car plus de rétro éclairarage tu ranges ce problème dans quelle catégorie? Erreur de conception, foutage de gueule, grande campagne de beta testing par des acheteurs gogos????
Cependant ce MPB me convient tout à fait, je lui ai fait plaisir avec une ch'tite barette de 1gig mais je suis LUCIDE & CRITIQUE avec Apple et souhaite me comporter en tant qu'utilisateur sans incantations à la moindre apparition d'une pomme croquée.
:D

Ok pour la carte inverter, cependant elle t'as été changée, ton MBP fonctionne maintenant normalement non. C'est sûr ça peut arriver, la garantie est faite pour ça aussi. Quand à la première révision d'un nouveau modèle, qui plus est avec un changement aussi radical au niveau hardware, c'est certain qu'elle comportera des lacunes ci et là, ce n'est pas un cas propre à Apple. Mais oui les acheteurs des premières versions sont souvent les premiers testeurs à grande échelle du produit, d'où les révisions qui sortent souvent rapidement afin de corriger tout ça. Le cas sera surement le même pour ceux qui vont craquer pour les nouveaux MB. Tout n'est quand même pas dramatique et j'espère que ta machine te conviens maintenant comme tu l'entends.;)

jaipatoukompri a dit:
Il y a ceux qui peuvent payer et les autres... qui attendent... au final je trouve la morale assez juste :rolleyes: :p :D

Désormais j'attendrai le mardi avant de changer d'ordi... reste a savoir si j'y penserai la prochaine fois cad dans 2-3 ans. D'ici la , j'espere qu'ils auront sorti l'octocore!!!:rateau: