Merci les Bleus !

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark-Tintin a dit:
Bon, quand je vois tous les conna*** qui insultent zidane, sans penser que c'est peut-être aussi pas mal grâce à lui que la France est allée en finale, y'a qu'a voir le sondage que j'avait fait, 56% de personne qui pensaient que la France irait même pas en 8ème...
. :up:

Ils auraient surement été en finale sans zidane; ils ont pas eu besoin de lui pour battre le togo, match clé dans leur parcours de coupe du monde, match ou ils sortent la tete de l'eau, et premiere victoire .
La france a les meilleurs joueurs des championnats européen, trezeguet et henry, une défense en béton, Zidane est pas indispensable.
Simplement , la presse et ses sponsors voulaient absolument que zidane revienne en bleu, alors, domenech, qui voulait rebatir un effectif sans lui, autour de henry, comme a arsenal, au début, rapellons le quand meme, a du se plier aux exigences de la mass media.
Henry n'a d'ailleurs jamais tres bien encaissé le coup de son 'retour'...d'ou l'entente plutot froide entre les deux.

reineman a dit:
Oublié le zidane coup'd'boule, qui met un grand coup de tete a marcel dessailly aux girondins de bordeaux, qui ressort en pissant le sang, oublié le coup d'boule a un défenseur allemand quand il jouait a la juve, oublié l'essuyage sur un joueur arabe a la coupe du monde 98....oublié tout ça: ca n'a jamais existé, et d'ailleurs, vous ne vererz pas les images

Bien sur, materazzi est un méchant rital , raciste, forcément, et meme si ce dernier se défend en disant que zidane l'a provoqué, on se bouche les oreilles, on veut pas entendre, on invente n'importe quoi..
Tout à fait ... on ne verra jamais une video du passé peu reluisant de Zidane rassemblé à la manière de celle de Materazzi qui circule sur internet ...

A ce propos, on pourrait être drôlement effrayé si une video pareille etait réalisée pour TOUS les joueurs de "haut niveau" de ce mundial
Comme quoi la puissance des images manipule facilement la plupart d'entre nous

Dernière chose ... arrêtez de phantasmer ... le football n'est pas un sport gentil ... il est devenu d'une violence physique inouïe et c'est pareil pour les altercations verbales qui s'y prononcent!! ... et c'est LA que se situe le vrai problème

Le pire c'est qu'en revoyant les images, ce n'est même pas un coup de boule.
Un vrai coup de boule, tu dois d'abord mettre ta tête en arrière pour la balancer en avant pour que cela ait de la puissance.
Là je croyais qu'il voulait plutôt lui parler face à face, mais l'autre est tomber comme une brèle.

samoussa a dit:
maradonna qui a marqué de la main, c'est lui dont tu parles? :mouais: Ah ouais la classe :D

ouais maradonna , il avait la classe...carrément, j'ai revu un dvd avec ses plus belles actions, j'peux te dire que c'était autre chose que les passements de jambes de zidane.incomparable.J'te conseille une petite retrospective, tu verras...et pis surtout, il se comportait pas sur le terrain comme un hooligan, c'est déja pas mal.

reineman a dit:
ouais maradonna , il avait la classe...carrément, j'ai revu un dvd avec ses plus belles actions, j'peux te dire que c'était autre chose que les passements de jambes de zidane.incomparable.J'te conseille une petite retrospective, tu verras...et pis surtout, il se comportait pas sur le terrain comme un hooligan, c'est déja pas mal.

Laisse tomber tu t'enfonces, le seul hooligan que je vois c'est Materazzi.
Le hooliganisme c'est aussi dans les paroles.

C0rentin a dit:
Laisse tomber tu t'enfonces, le seul hooligan que je vois c'est Materazzi.
Le hooliganisme c'est aussi dans les paroles.
Je parie que tu as regardé une certaine video qui circule ... je trouve que tu es drôlement influençable ... imagine la même pour TOUTES les stars du mundial!! et tu ne dirais plus cela

:mad:

jo_6466 a dit:
Je parie que tu as regardé une certaine video qui circule ... je trouve que tu es drôlement influençable ... imagine la même pour TOUTES les stars du mundial!! et tu ne dirais plus cela

:mad:

Influençable non mais je crois que les gestes sont assez explicites.
En plus je dis ça en objectivité vu que je suis belge et que je n'étais pas vraiment pour l'une ou l'autre équipe.

Ah, bien, cela démarre en trombe ce matin.

C'est de foot que vous parlez ?

ps : continuez avec ichat, vous aurez le plaisir de vous entendre vous dire des méchancetés, et vous nous les épargnerez.

Bonne journée.

starmac a dit:
Ah, bien, cela démarre en trombe ce matin.

C'est de foot que vous parlez ?

ps : continuez avec ichat, vous aurez le plaisir de vous entendre vous dire des méchancetés, et vous nous les épargnerez.

Bonne journée.

Des méchancetés, où ça ?
Il faut arrêter de monter sur ses grands chevaux dès que nous avons des idées qui divergent.

C0rentin a dit:
Des méchancetés, où ça ?
Il faut arrêter de monter sur ses grands chevaux dès que nous avons des idées qui divergent.
Ajoutez des arguments à vos discours ou attendez la réaction des intéressés (prévue dans quelques jours).

Salut.

ps : si en effet, il suffit d'une vidéo pour faire d'un homme un saint ou un démon, eh bien :rolleyes: :rolleyes: :mouais:

reineman a dit:

Ben, c'est logique, quand on se livre aux traffics auxquels il se livrait, on la joue "profil bas" de ce point de vue ! :siffle:

Maradonna utilisait le pognon qu'il gagnait au foot à en gagner encore plus dans divers traffics pas reluisants, je crois que je préfère encore le hooliganisme à ce genre de comportement.

Quant à son talent, à l'âge qu'a Zidane aujourd'hui, il n'aurait même pas pu courir une longueur de terrain sans se choper un infarctus, tellement il était fini, alors laisse tomber, comme contre exemple, tu es, comme d'habitude, complètement à côté de la plaque.:rolleyes:

jo_6466 a dit:
Allez si vous voulez passer le reste de vos vacances avec une image positive du foot et du football français en particulier laissez tomber la télé ... et achetez-vous un de ces beaux livres!!

http://www.arte-tv.com/fr/connaissa...e_20foot_20sur_20ARTE/942730,CmC=1085022.html

:up: :up:
Et rappellez-vous surtout que derrière tout cela il y a surtout CELA

"Ils sont vingt-quatre à tenir les rênes des finances du football, le sport le plus populaire de la planète... Ce sont les membres du comité exécutif de la toute-puissante FIFA, qui gèrent plusieurs centaines de millions de dollars par an, dont une bonne partie en liquide, dans l'opacité la plus totale

Préface du livre:
Carton rouge ! : Les dessous troublants de la FIFA
de Andrew Jennings
Presses de la Cité 2006
ISBN : 225806841X

Alors à coté de cela le reste fait plutôt sourire ...
.

Pascal 77 a dit:
Ben, c'est logique, quand on se livre aux traffics auxquels il se livrait, on la joue "profil bas" de ce point de vue ! :siffle:

Maradonna utilisait le pognon qu'il gagnait au foot à en gagner encore plus dans divers traffics pas reluisants, je crois que je préfère encore le hooliganisme à ce genre de comportement.

Quant à son talent, à l'âge qu'a Zidane aujourd'hui, il n'aurait même pas pu courir une longueur de terrain sans se choper un infarctus, tellement il était fini, alors laisse tomber, comme contre exemple, tu es, comme d'habitude, complètement à côté de la plaque.:rolleyes:

Il paraît même qu'il avait été interdit de stade car, dès qu'il voyait une ligne blanche, il ne pouvait pas s'empêcher de se précipiter ventre à terre pour la sniffer. C'était plus possible. :siffle: :p :D :D :D

Pascal 77 a dit:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pascal 77.

Pascal 77 a dit:

j'en ai autant a ton endroit.
maradonna a fini camé et bouffi, mais moi je me cantonne au terrain, au jeu.pas toi.tu fais dans la pipeulerie.mais si t'aime pas maradonnoa, on peut a la limite parler de van basten, de platini, de pelé et catera...eux non plus c'était pas des hooligans.
Restons dans le domaine du foot, du terrain, du jeu.
apres, y'a des livres qui sont sorti recemment qui parlent du buziness du foot, notamment un, d'un journaliste sportif assez autorisé dans le milieux du football, qui montre la face cachée d'un milieu assez crapuleux, qu'on nous aseptise en permanence: l'emprise de francis le belge sur l'OM au temps de tapie et du milieux corso-marseillais actuellement, d'un bar a hotesse ou l'équipe de france a ses habitudes à Paris, d'une ex star de la télé réalité frappée par les proches d'un joueur de l'équipe de france, de prostituées qui viennent en camion frigorifique a clairefontaine et qui repartent par les bois , de tout un tas d'histoires de cocufiages chez ceux qu'on aime nous présenter comme de bons peres de famille, avec leur épouses en car, derriere eux, de rumeurs de dopages aussi, y compris concernant des joueurs de l'équipe de france et caetera .Bref, pour moi ça c'est de la pipeulerie, aussi.
j'parle du terrain, pas de ce qu'il y a autour, car pour maradonna comme pour l'équipe de france, je ne doute pas que c'est assez nauséeux.
Cantonne toi au terrain, sinon, tu vas toi aussi etre a coté de la plaque m'est avis.

reineman a dit:
j'en ai autant a ton endroit.
maradonna a fini camé et bouffi, mais moi je me cantonne au terrain, au jeu.pas toi.tu fais dans la pipeulerie.mais si t'aime pas maradonnoa, on peut a la limite parler de van basten, de platini, de pelé et catera...eux non plus c'était pas des hooligans.
Restons dans le domaine du foot, du terrain, du jeu.
apres, y'a des livres qui sont sorti recemment qui parlent du buziness du foot, notamment un, d'un journaliste sportif assez autorisé dans le milieux du football, qui montre la face cachée d'un milieu assez crapuleux, qu'on nous aseptise en permanence: l'emprise de francis le belge sur l'OM au temps de tapie, d'un bar a hotesse ou l'équipe de france a ses habitudes à Paris, d'une ex star de la télé réalité frappée par les proches d'un joueur de l'équipe de france, de prostituées qui viennent en camion frigorifique a clairefontaine et qui repartent par les bois , de tout un tas d'histoires de cocufiages chez ceux qu'on aime nous présenter comme de bons peres de famille, avec leur épouses en car, derriere eux, de rumeurs de dopages aussi, y compris concernant des joueurs de l'équipe de france et caetera .Bref, pour moi ça c'est de la pipeulerie, aussi.
j'parle du terrain, pas de ce qu'il y a autour, car pour maradonna comme pour l'équipe de france, je ne doute pas que c'est assez nauséeux.
Cantonne toi au terrain, sinon, tu vas toi aussi etre a coté de la plaque m'est avis.

100% d'accord :up:

iDuck a dit:
Il paraît même qu'il avait été interdit de stade car, dès qu'il voyait une ligne blanche, il ne pouvait pas s'empêcher de se précipiter ventre à terre pour la sniffer. C'était plus possible. :siffle: :p :D :D :D

Tu imagines, si il fumait de l'herbe ? :D.

Statut
Ce sujet est fermé.