samoussa a dit:
Pitin© arrêtez avec ça, c'est la seconde fois sur cette page, et la troisième fois en deux pages que vous postez ce lien !
samoussa a dit:
WebOliver a dit:Bisous, espèce de ****** ** ******** ** ***** :mad: :mad: :mad: :mad: :king:
Dans l'intérêt des relations internationales entre ces deux pays et dans l'interêt des actionnaires du tunnel du mont blanc il vaudrait mieux interdire ce match ...fpoil a dit:cela va être chaud le 6 septembre, chaud![]()
bon materazzi ne jouera certainement pas, nesta sera de retour
[MGZ] alèm a dit:moi je me suis fait bannir d'Only-Mac ! :o :o :o
par le tyran suisse Web'O !![]()
Oh! le FO Q ....WebOliver a dit:Il nostre paese campione. Viva Svizerra!!! Bravissima il nostra bella squadra! :o
Weborazini
![]()
"bravissima la bella squadra nostra il me semble :mouais:WebOliver a dit:Il nostre paese campione. Viva Svizerra!!! Bravissima il nostra bella squadra! :o
Weborazini
![]()
Ca ne s'invente pas ... le club de Trincamp a fait déjà parler de lui dans un film de Jean-Jacques Annaud avec patrick Dewaere au titre plus que prémonitoire ...starmac a dit:Et on m'a dit que Zinedine Zidane allait entrainer le club de Trincamp.
jo_6466 a dit:Ca ne s'invente pas ... le club de Trincamp a fait déjà parler de lui dans un film de Jean-Jacques Annaud avec patrick Dewaere au titre plus que prémonitoire ...![]()
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=10722
PommeQ a dit:... petite pensée pour le petit Jeremy qui s'est noyé le jour de la finale![]()
coup de "boulognese"...:mouais:C0rentin a dit:Je suis sûr que la France a perdu hier parce que j'ai mangé des Spaghetti Bolognese, vous pouvez m'en vouloir.
samoussa a dit:coup de "boulognese"...:mouais:
Et bien moi j'ai vraiment crû que les italiens auraient perdu par la faute de cette pancetta avalée à la mi-temps ...C0rentin a dit:Je suis sûr que la France a perdu hier parce que j'ai mangé des Spaghetti Bolognese, vous pouvez m'en vouloir.
Et oui il m'en donne souvent et je suis toujours là bien vivante!Human-Fly a dit:Je lui en donne souvent!Tous d'une belle couleur verte!
Mais pas depuis la finale, non!...
![]()
![]()
![]()
mamyblue a dit:Et je terminerais en disant que le coup de boule de ZIZOU n'est pas joli, joli mais n'oublions pas que c'est un grand homme qui a fait et qui a donné beaucoup dans sa vie, il ne faut pas le juger et surtout pas oublier tout ce qu'il à fait avant de pêter les plombs à la finale... Mais entre nous... Aurait-on autant parlé de lui s'il n'y avait pas eu ce malheureux coup de boule
Roberto Vendez a dit:Ce geste débile de Zidane me choque.
Ne pouvoir résister aux insultes même les plus cruelles et injustes à ce niveau de jeu, de salaire et d'enjeu, c'est ahurissant.
:afraid:
Et quel exemple : si LUI résoud ses problèmes comme cela, pourquoi tout le monde ne le ferait-il pas... ?
Et puis c'est du pain béni pour ceux à qui cette belle équipe de Black-Blancs-Beurs donnaient des boutons, je les entends ricaner d'ici.