Merci les Bleus !

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: ficelle
fpoil a dit:
cela va être chaud le 6 septembre, chaud :p
bon materazzi ne jouera certainement pas, nesta sera de retour
Dans l'intérêt des relations internationales entre ces deux pays et dans l'interêt des actionnaires du tunnel du mont blanc il vaudrait mieux interdire ce match ...

[MGZ] alèm a dit:
moi je me suis fait bannir d'Only-Mac ! :o :o :o

par le tyran suisse Web'O ! :D

Il nostre paese campione. Viva Svizerra!!! Bravissima il nostra bella squadra! :o

Weborazini

:D

Au fait, vous avez vu : Didier Deschamps a signé comme entraineur d'un club de troisième division.

Et on m'a dit que Zinedine Zidane allait entrainer le club de Trincamp.

Les champions ne sont plus ce qu'ils étaient...

• J’aime
Réactions: da capo
PommeQ a dit:
... petite pensée pour le petit Jeremy qui s'est noyé le jour de la finale :(

Ne mélangeons pas tout : ce sujet s'appelle "merci les bleus". Donc venir pour dénoncer le fait qu'au fil des posts il n'est parlé que de foot...

Je suis sûr que la France a perdu hier parce que j'ai mangé des Spaghetti Bolognese, vous pouvez m'en vouloir :D.

C0rentin a dit:
Je suis sûr que la France a perdu hier parce que j'ai mangé des Spaghetti Bolognese, vous pouvez m'en vouloir :D.
Et bien moi j'ai vraiment crû que les italiens auraient perdu par la faute de cette pancetta avalée à la mi-temps ...

Human-Fly a dit:
Je lui en donne souvent! :D Tous d'une belle couleur verte! ;) Mais pas depuis la finale, non!... :D :D :D
Et oui il m'en donne souvent et je suis toujours là bien vivante! :D Par contre moi je lui ai donné un coup de boule ce soir et j'espère qu'il est toujours là... :affraid: Et j'en profite pour le féliciter et lui dire que je suis très contente et fière d'être sa filleule :love: Il parle bien mon parrain :hein:... Il est :up: :cool: :zen:

Et je terminerais en disant que le coup de boule de ZIZOU n'est pas joli, joli mais n'oublions pas que c'est un grand homme qui a fait et qui a donné beaucoup dans sa vie, il ne faut pas le juger et surtout pas oublier tout ce qu'il à fait avant de pêter les plombs à la finale... Mais entre nous... Aurait-on autant parlé de lui s'il n'y avait pas eu ce malheureux coup de boule ;) Zidane mérite notre respect malgré son erreur qu'il regrette j'en suis sûre... Au revoir ZIZOU :coucou:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Loin de moi de juger qui que se soit!
J'ai voté pour l'Italie par jeu.
Mais si Zidane a été insulté par le marajenesaiplusquoi il a eu raison de lui filer son coup de boule, faut voir comment il l'a emmerdé l'autre:mouais:
D'ailleurs il aurait merité un coup de boule de tous les joueurs de l'équipe de France :D

mamyblue a dit:
Et je terminerais en disant que le coup de boule de ZIZOU n'est pas joli, joli mais n'oublions pas que c'est un grand homme qui a fait et qui a donné beaucoup dans sa vie, il ne faut pas le juger et surtout pas oublier tout ce qu'il à fait avant de pêter les plombs à la finale... Mais entre nous... Aurait-on autant parlé de lui s'il n'y avait pas eu ce malheureux coup de boule

Une histoire de coup de boule ....selectif ! :eek:

Le bien et le mal :mouais:

c'est dur d'être un exemple....

Roberto Vendez a dit:
Ce geste débile de Zidane me choque.
Ne pouvoir résister aux insultes même les plus cruelles et injustes à ce niveau de jeu, de salaire et d'enjeu, c'est ahurissant.
:afraid:
Et quel exemple : si LUI résoud ses problèmes comme cela, pourquoi tout le monde ne le ferait-il pas... ?
Et puis c'est du pain béni pour ceux à qui cette belle équipe de Black-Blancs-Beurs donnaient des boutons, je les entends ricaner d'ici.

Je n'ai pas vu le match! J'ai suivi plus au moins ... Alors sur le théme que Zidane est bien payé il prends en preums l'insulte gratuite? C'est ça? Qui l'a mis comme exemple? Toute la France, non? C' n'est pas lui qui a dit qu'il était gentil et gnagna ... c'est la France qui a décidée ...
Et puis ... m**de ...

P.S/ j'ai voté pour l'Italie, chose que je regrette vu le coup de Mazeretimachin:mad:

Statut
Ce sujet est fermé.