Ce Materazzi est un sale con, ce n'est plus à prouver et gagner un match quel qu'il soit en utilisant ce genre de "technique" suffit a faire plaisir aux abrutis qui ne voient plus dans le foot un sport mais le moyen d'avoir une nouvelle Ferrari et d'épouser un top model. Pour y arriver, tout est bon à prendre et le jeu n'a plus aucune importance : il faut avant tout faire des coups pendables et si possible dans le dos de l'arbitre juste pour arriver a ses fins. Je préfère perdre comme Zidane que gagner comme Materazzi.Momo-du-56 a dit:Voilà une nouvelle provenant du quotidien anglais The Guardian
à mon avis, c'est monté en épingle, recopié d'un obscur forum, voire de MacBidouille..starmac a dit:Vous ne voulez pas nous mettre un lien vers l'article original ?
yvos a dit:à mon avis, c'est monté en épingle...![]()
starmac a dit:Vous ne voulez pas nous mettre un lien vers l'article original ?
Amok a dit:En tout cas, un membre de la famille Zidane a donné une explication similaire (entendu sur France Inter). J'ignore si l'article du guardian et France Inter ont les mêmes sources ou si elles sont différentes.
Entièrement d'accord :zen:Amok a dit:Ce Materazzi est un sale con, ce n'est plus à prouver et gagner un match quel qu'il soit en utilisant ce genre de "technique" suffit a faire plaisir aux abrutis qui ne voient plus dans le foot un sport mais le moyen d'avoir une nouvelle Ferrari et d'épouser un top model. Pour y arriver, tout est bon à prendre et le jeu n'a plus aucune importance : il faut avant tout faire des coups pendables et si possible dans le dos de l'arbitre juste pour arriver a ses fins. Je préfère perdre comme Zidane que gagner comme Materazzi.
Et je peux vous assurer que je tiendrais le même discours si la situation était inverse.
Amok a dit:En tout cas, un membre de la famille Zidane a donné une explication similaire (entendu sur France Inter). J'ignore si l'article du guardian et France Inter ont les mêmes sources ou si elles sont différentes.
Dos Jones a dit:NAN NAN, j'suis pas en colère là, mais je crois que le sport doit rester une compétition saine entre gens sains et Materazzi n'en est pas un...!!!
Hum...Dos Jones a dit:Entièrement d'accord :zen:
Et si c'est vraiment les propos qui nous ont été rapportés qui se sont échangés hier soir ben c'est 2 coups de boules et 1 dans les *ouilles qu'il méritait ce rital, en plus gisant à terre, à la place de Zidane je lui aurait même pété le ratelier à coups de crampons pour lui faire fermer sa sale gueule...:mad:
L'a été trop gentil le Zidane...Bon y se serait fait sortir d'accord mais l'autre c'est sur une civière méritée qu'il serait sorti...
J'espère qu'en plus de l'arbitrage vidéo on aura la source sonore de l'épisode tôt ou tard...
NAN NAN, j'suis pas en colère là, mais je crois que le sport doit rester une compétition saine entre gens sains et Materazzi n'en est pas un...!!!