Merci les Bleus !

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Si les paroles de Materrazi, avec les conséquences qu'elles ont eu, doivent servir à quelque chose que ce soit bien à ça : qu'on ne les entende plus jamais !

Voilà, pourquoi il aurait dû lui peter les dents, comme cela il n'aurait plus parler :o.
Je déconne mais pas trop :(.

Toutes ces péripéties et un bonne nuit aux prises avec un tonneau de bière m'ont amené à ces réflexions constructives:

- On devrait bailloner tous les joueurs de foot à leur montée sur le terrain
- Les poitrines des joueurs devraient être garnies de protections
- On ne devraient plus laisser jouer des adversaires parlant la même langue
- il ne faut plus engager des arbitres avec des couillles au cul
- il ne faut plus laisser jouer des joueurs succeptibles de provoquer des gestes racistes
- Les joueurs devraient pouvoir passer leurs nerfs sur des pushing-ball placés en bordure de terrain
- les cameras de television devraient être interdites sur le terrain
- les supporters devraient pouvoir descendre sur le terrain pour tabasser eux-même l'adversaire en lieu et place de leurs idoles

:love:

• J’aime
Réactions: z-moon
Tu as oublié:

- Les supportrices présentant des poitrines avantageuses se doivent d'être nues sous peine d'une amande allant jusqu'à 5000€ et 3 ans de prison ferme.

Faut savoir être dur avec les choses graves de la vie.

:D

Ceux qui prétendent que Zidane, parce qu'il est Zidane et qu'il était le capitaine de l'équipe de France, avait un devoir d'exemplarité sont des crétins. Le seul devoir d'un homme, quelle que soit la place qu'il occupe dans la société, est de bien faire ce qu'il a à faire. Sur le jeu, Zidane est irréprochable. En tant qu'homme, son geste en réponse à une agression verbale est parfaitement compréhensible. Sur l'exemple, la violence physique a été sanctionnée comme elle devait l'être, sans protestation de la part de celui qui l'a commise. L'idole a montrée qu'elle était avant tout humaine, la loi a puni la vengeance car la vengeance n'est jamais juste. Fin de l'histoire.

Dos Jones a dit:
Entièrement d'accord :zen:

Et si c'est vraiment les propos qui nous ont été rapportés qui se sont échangés hier soir ben c'est 2 coups de boules et 1 dans les *ouilles qu'il méritait ce rital, en plus gisant à terre, à la place de Zidane je lui aurait même pété le ratelier à coups de crampons pour lui faire fermer sa sale gueule...:mad:

L'a été trop gentil le Zidane... :up: Bon y se serait fait sortir d'accord mais l'autre c'est sur une civière méritée qu'il serait sorti...

Ben dites donc... Cà, c'est de la modération du tonnerre de Dieu !!!!:D

On ne sait toujours pas ce qui s'est passé mais la dernière version est la plus probable :D
Peut être même qu'il prendra cette version :D

[MGZ] BackCat a dit:
Et encore, j'me retiens, moi.
Laisse toi aller : c'est la mode.

Entre tous ces qui jouent au supporter outré, ceux qui sont sincères lorsqu'ils insultent les joueurs, un petit coup de boule de plus ou de moins, ça ne verra pas.

Dark-Tintin a dit:
Mais c'est pas aussi passionant qu'un match senior de curling :rateau: :D

CUUUUUURRRRRRLIIIIIIIIIINGGGGG
HOOOOLIGAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! :D

Banissez-moi de Only-Mac !!!!!!! :D*

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

ps : je vais encore me répêter, ce n'est pas parce qu'un italien est con que tous les italiens sont cons... sinon, que dire des bretons, des basques, des corses, des ch'tis-picards, des alsaciens, des franc-comtois, des berrichons, des parisiens, des marseillais, des normands, des corses, des occitans, des bourbons, des ardennais, des bourguignons, des lorrains, des corses, des parisiens, des girondins, des vendéens, des lyonnais, des septimaniens, des charentais comme Bobby, des périgourdins ou des corses ou des picards... :D :D :D :love:

pas plus cons que les portugais ou les français les italiens... pas plus cons... suffit de voir comment ils votent... ya pas de quoi se vanter... :siffle: :D :D :D :D :D

*bises à mon sale traitre de suisse super suisse préféré... (teo, ça compte pas, il est demi-écrémé ! :D)

• J’aime
Réactions: WebOliver
TibomonG4 a dit:
Mais qu'est-ce que la loi sinon une vengeance obéissant à des règles dictées par la collectivité ;)
Un tel point de vue ne peut déboucher que sur la dictature ou l'anarchie (qui est une autre dictature). Le républicain que je suis ne peut décemment pas l'admettre.

DocEvil a dit:
Un tel point de vue ne peut déboucher que sur la dictature ou l'anarchie (qui est une autre dictature). Le républicain que je suis ne peut décemment pas l'admettre.

Envisager les choses sous cet angle ne signifie pas pour moi non plus en tirer dereuchef matière à soutenir quelque position dictatoriale ou anarchiste ;) Cependant ma réflexion ne saurait fermer les yeux sur ce que ma raison se refuse à cautionner ;)

Bin moi je dis que Zidane n'est pas parti de l'equipe de France sur un coup de tete
Sa etait murement reflechi .....:p :D

cela va être chaud le 6 septembre, chaud :p

bon materazzi ne jouera certainement pas, nesta sera de retour

[quote='[MGZ]*bises à mon sale traitre de suisse super suisse préféré... (teo, ça compte pas, il est demi-écrémé ! :D)[/quote]

J'ai de lointaines origines transalpines... :siffle: *

Bisous, espèce de ****** ** ******** ** ***** :mad: :mad: :mad: :mad: :king:

* peut-être... :cool: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.