A
Te fache pas marraine sinon tu vas pas pouvoir dormir. Aller bonne nuit à tous :sleep:katelijn a dit:Je n'ai pas vu le match! J'ai suivi plus au moins ... Alors sur le théme que Zidane est bien payé il prends en preums l'insulte gratuite? C'est ça? Qui l'a mis comme exemple? Toute la France, non? C' n'est pas lui qui a dit qu'il était gentil et gnagna ... c'est la France qui a décidée ...
Et puis ... m**de ...
P.S/ j'ai voté pour l'Italie, chose que je regrette vu le coup de Mazeretimachin:mad:
Vous n'allez jamais au foot ou quoi?katelijn a dit:Je n'ai pas vu le match! J'ai suivi plus au moins ... Alors sur le théme que Zidane est bien payé il prends en preums l'insulte gratuite? C'est ça? Qui l'a mis comme exemple? Toute la France, non? C' n'est pas lui qui a dit qu'il était gentil et gnagna ... c'est la France qui a décidée ...
Et puis ... m**de ...
P.S/ j'ai voté pour l'Italie, chose que je regrette vu le coup de Mazeretimachin:mad:
mamyblue a dit:Te fache pas marraine sinon tu vas pas pouvoir dormir. Aller bonne nuit à tous :sleep:![]()
jo_6466 a dit:Vous n'allez jamais au foot ou quoi?
Ne me dites pas que les insultes et les agressions verbales ne se produisent jamais dans un match et que c'est dans ce match-ci qu'elle a été la plus violente!!
Alors une insulte de plus ou de moins ne pouvait pas conduire à un tel geste ... je suis révolté par l'indulgence qu'on accorde à Zidane ...
L'homme est certes magnifique sportivement , magnifique dans ces actions humanitaires mais doit être interieurement un violent réfréné ...
touba a dit:Materazzi grand défenseur devant l'éternel !
(dsl si double post...)
http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU
un peu n'importe quoi tout ça... Zidane a tout simplement démontré qu'il était un être humain simple, ce qu'il a toujours revendiqué ! nous l'avons mis tout en haut comme un demi dieu (ne dites pas le contraire français !) et lui, prouve qu'il n'en est rien, c'est un gars de la Catalane à Marseille... qui, certes, joue merveilleusement bien au foot.Roberto Vendez a dit:Je vous lirai entièrement demain...
Le titre de ce sujet me parait tellement étrange.
Je débarque d'une autre planète, j'étais occupé depuis dimanche dans une zone où on captait même pas France Info, et j'ai appris ce matin, complètement ahuri, ce qui s'était passé hier soir.
Ecœurant et pitoyable.
C'était soi-disant LE match, l'apothéose d'une Légende, et ça se termine comme dans un couloir de RER...
:sick:
Ce geste débile de Zidane me choque.
Ne pouvoir résister aux insultes même les plus cruelles et injustes à ce niveau de jeu, de salaire et d'enjeu, c'est ahurissant.
:afraid:
Et quel exemple : si LUI résoud ses problèmes comme cela, pourquoi tout le monde ne le ferait-il pas... ?
Et puis c'est du pain béni pour ceux à qui cette belle équipe de Black-Blancs-Beurs donnaient des boutons, je les entends ricaner d'ici.
Enfin bref.
Ça m'apprendra à me laisser attendrir par les belles histoires de sport où l'Homme se transcende en équipe, les belles sagas enrubannées par les équipementiers et les fabricants de boissons gazeuses.
:rateau:
Et Zidane une carte rouge bien méritée .. tu vois bien qu'on se rejoint ..katelijn a dit:Mais tu racontes quoi là? L'autre mazaratti il c'est pris un coup de boule dans la tronche bien mérité.
Roberto Vendez a dit:
Ben oui mais on parle d'un sport qui dépasse l'audience des licenciés de la fédération, là, pas d'aviron ni de curling : Zidane va au delà du foot, il me semble !!
:rolleyes:
Il est là le problème !
Roberto Vendez a dit:...
Mais le postulat de départ de ce sujet est volontairement provocateur et étonnament primaire de la part de Macmarco : "Merd' aux cons !", sous-entendu : ceux et celles qui ne pensent pas comme je le dis haut et fort, pas la peine d'intervenir.
Ça donne envie de donner son avis même s'il ne cadre pas.
Roberto Vendez a dit:Oui, et je ne m'intéresse pas au vélo pourtant c'est bizarre je me permets de "juger" qu'il est déplorable que les athlètes de ce sport se dopent pour engranger les victoires et tenir des moyennes surhumaines.
![]()
Tu fais des amalgames indignes de toi.
Il s'agit d'un sport et aussi d'un SPECTACLE.
C'est parce que je respecte le parcours de l'équipe de France et de la carrière de Zidane (même sans être passionné de foot) que je me permets de "juger" déplorable son geste vu aux quatre coins de la planète.
Je n'ai pas envie de m'engueuler avec toi qui connait pourtant si bien le pouvoir d'une image.
:rolleyes:
Résister à la provocation me semble le b-a-ba à ce niveau-là.
Quand je me fais insulter par un élève à qui on a refusé le passage en classe supérieure je lui colle pas une droite.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
on devrait presque... (je dis presque pour pas "scandaliser" tout le monde)Roberto Vendez a dit:Résister à la provocation me semble le b-a-ba à ce niveau-là.
Quand je me fais insulter par un élève à qui on a refusé le passage en classe supérieure je lui colle pas une droite.
![]()
touba a dit:euh...? à Qui tu parles ? :mouais:
c'est pas vrai ce que tu dis, c'est l'un des pires gestes qu'on ai vu en coupe du monde, a fortiori , en finale, de mémoire d'amateur. Une coupe du monde, ca sert a feter le football, à promotionner le fair play et le beau jeu, dans l'esprit. CHapeau bas la france! Meme de rossi l'italien avec son méchant coup de coude doit se réjouir qu'on oublie un peu sa pietre performance contre l'australie.touba a dit:un peu n'importe quoi tout ça... Zidane a tout simplement démontré qu'il était un être humain simple, ce qu'il a toujours revendiqué ! nous l'avons mis tout en haut comme un demi dieu (ne dites pas le contraire français !) et lui, prouve qu'il n'en est rien, c'est un gars de la Catalane à Marseille... qui, certes, joue merveilleusement bien au foot.
Cet incident prouve qu'il ne pensait pas du tout à sa "belle sortie, son dernier match, son jubilé, sa finale à lui..." pendant le match, il s'est mis au service de l'équipe, comme toujours...
il a eu un geste de grande classe lors de son penalty, il a eu un geste malheureux en fin de match, c'est Zidane en chair et en os !
Merci !!!
maradonna qui a marqué de la main, c'est lui dont tu parles? :mouais: Ah ouais la classereineman a dit:Henry, Platini, Maradonna, van basten, Pelé ont jamais pris de rouges pour des actions pareilles. Sans doute qu'ils sont un peu plus 'intelligents' que lui...qu'ils ont un peu plus de classe aussi...
Lui au moins ce n'est que le ballon qu'il a tapé ...samoussa a dit:maradonna qui a marqué de la main, c'est lui dont tu parles? :mouais: Ah ouais la classe![]()