Mercury - problème liste de contact

Kazy

Membre confirmé
31 Janvier 2007
46
0
Chez moi
Bonjour,
j'ai un problème avec Mercury 1.9.5 car ma liste de contact ne montre personne lorsque je me connecte. Je suis obligé d'aller dans les options de compte > paramètres de la liste de contact et d'appuyer bêtement sur "appliquer" pour que mes contacts apparaissent. De plus, elle ne se met pas à jour.
J'avais connu ce problème dans une version antérieure mais je ne sais plus comment y remédier... si quelqu'un a une idée...

J'ai testé la version 2 mais on ne pouvait pas ajouter ses smileys, donc j'ai renoncé :siffle:

Merci d'avance :)

---------- Nouveau message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h15 ----------

Bon j'ai réussi à trouver une solution.

Mais autre chose, la musique qui se joue dans iTunes n'apparaît pas, pourtant l'option est bien activée :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h48 ----------

Bon bah j'ai trouvé ._.
Désolé.

>Options > Généraux > Autres > Paramètres non spécifiés > Support d'iTunes + Redémarrage de l'appli.

Et pour la liste de contact c'est juste en dessous, fallait désactivé "Nouveau rendu de la liste de contact".