Mes applications ne se lancent plus!

Bon, comme personne ne semble avoir la réponse, je vais l'apporter moi même... :siffle:

En effet, ce problème apparaît quand on synchronise avec 2 ordis différents. Après ceci il faut reinstaller toutes les applis, c'est ennuyeux, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Je relance ce sujet car le même problème m'arrive, y-a-t'il de meilleure solution que de tout réinstaller .... Je l'espère avec la version 3.0, Apple me déçoit un peu là et ma compagne rigole, le bel iphone, 2 fois déjà il ne voit plus la carte SIM... maintenant les applis plantent... hum... Je vais retournzer chez Nokia ;)

Merci de votre aide.

---------- Nouveau message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------

Bon j'ai juste synchronisé une appli que j'ai depuis longtemps (recopie depuis mon mac après suppression dans l'iphone) et hop tout remarche...

Le bug est survenu après ma première sauvegarde de mes applis sur mon mac, bizarre, un bug qu'Apple n'arrive pas à résoudre et qui est plutôt grave car plus d'appli du tout quand on vient de les sauvegarder... hum... Si ça arrive à nouveau je vous tiens au courant mais je préfère mac os X à Iphone 3.0, décevant que cette mise à jour majeure n'ai pas réglé ce problème de la version 2...

Ça change rien de telecharger une appli gratuite...moi mes applications se sont mis a déconner du jour au lendemain, j'ai un 3GS en 3.1.2 non craqué! Et même en le réinitialisant ça change rien...j'ai supprimé tout celle qui marchaient pas, en rentrant chez moi je resynchroniserai l'iPhone avec mon Mac , on verra bien...j'espère que ça vient de la...

iPhone neuf de trois jours et toutes les applications non Apple plantent. L'OS du iPhone est à jour évidemment de même que tous les logiciels. Le dernier installé est Skype. Est-ce que Skype est réputé faire planter? Sur mon Touch aucun problème avec Skype. Voici la liste des logiciels installés.

Bellmobilité TV
IM+ lite
Facebook
Météoéclair
Todo
Est-ce que Skype est réputé faire planter?

Non, comme disait mon copain Mulder, la vérité est ailleurs. Ça me rappelle qu'il faudrait qu'on aille boire un coup dans un bar à martiens, un de ces jours.

Tu as très peu d'applications. Te pose pas trop de questions, restaure ton iPhone. Et si tu veux être certain du résultat choisis l'option "Configurer un nouvel iPhone" (ou quelque chose comme ça) plutôt que "Restaurer à partir d'une sauvegarde".
Après faudra tout resynchroniser et paramétrer, bien sûr. C'est l'inconvénient.

Sinon, le coup classique de (re)télécharger un application gratuite, j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus (ou en tout cas plus systématiquement) depuis la 3.1.3, voire la 3.1.2.

Bonne chance, et tiens nous au courant... ;)