Mes coups de boule à moi

Il faut fermer ce sujet parce que :

• Il n'y a plus rien à dire

Votes: 0 0,0%
  • C'est un sujet à coudeboule

• C'est juste un prétexte à flood

• Total voters
    9
Statut
Ce sujet est fermé.

ceslinstinct

Membre expert
Club iGen
10 Août 2004
2 070
111
26
Bonsoir

Je voudrais savoir si j'ai raison, au bout d'un certain nombre de posts j'ai envie de donner des coups de boule.

Pour moi une bonne réponse = un coup de boule, mais si la réponse adressé a une autre personne que moi m'interesse je considère qu'elle mérite un coup de boule.

J'ai raison ou c'est une débilité de ma part car je risque d'avoir mon compte de coup de boule à zéro
de vouloir féliciter trop de personnes de faire mon éduquation sur certains points.

@+

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

Je voudrais savoir si j'ai raison, au bout d'un certain nombre de posts j'ai envie de donner des coups de boule.

Pour moi une bonne réponse = un coup de boule, mais si la réponse adressé a une autre personne que moi m'interesse je considère qu'elle mérite un coup de boule.

J'ai raison ou c'est une débilité de ma part car je risque d'avoir mon compte de coup de boule à zéro
de vouloir féliciter trop de personnes de faire mon éduquation sur certains points.

@+
Je pense que c'est la meilleure raison, mais tu as le droit de bouler si quelqu'un te fait rire ou te donne la gastro, aussi. :p

• J’aime
Réactions: Blytz et Zorglube
supermoquette a dit:
Je pense que c'est la meilleure raison, mais tu as le droit de bouler si quelqu'un te fait rire ou te donne la gastro, aussi. :p
Traduction : tu as le droit de bouler SM aussi :p

Pour ce qui est du compte de coup de boule, tu as droit à 6 par 24 H je crois, donc si vraiment tu es à sec ça ne dure jamais longtemps.

Dark Templar a dit:
tu as droit à 6 par 24 H je crois, donc si vraiment tu es à sec ça ne dure jamais longtemps.

6 par 24h ? Perso, j'suis dèjà à sec en 3-4 fois...

Avoir un mac améliore t'il les performances ?

:siffle:

:sleep:

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

:sleep:

supermoquette a dit:

Bonsoir

La boule me dit:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.

J'ai aucun souvenir de t'avoir donné des coups de boule cette semaine, ton compte doit être trop important et il y a des jaloux.

Mon compte est a sec, j'ai boulé 2 personnes seulement.

@+

supermoquette a dit:
ça dépend, t'es hétéro ?

Bin oui, mais pourtant j'ai un mac.

- Ah oui ? Alors vous êtes homo.
- Euh non : j'suis hétero.
- Donc vous n'avez pas de mac.
- Mais si !
- Ah, bien, alors vous êtes homo.
- AAaaarrgghhh !!!

Blytz a dit:
C'est juste une incitation au flood :D

Bonsoir

J'ai pas l'impression, a part ta question je voit pas ou est le flood

Je voulais savoir seulement combien je donne de points et combien il m'en reste en mémoire avant de pouvoir en donner d'autre.

Je suis débile par apport a toi car j'ai pas encore trouvé les explications, cela ne va pas tarder si je cherche bien.

OK je sort.

@+

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

@+

Avec ton pseudo la réponse est triviale :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Goulven
Pitchfork a dit:
Avec ton pseudo la réponse est triviale :rolleyes:

Bonsoir

J'ai un pseudo un peu spécial, des archives je reconnait c'est pour dire que quand je donne une réponse je la vérifie avant de l'envoyer pour pas manquer de respect à celui qui a posé la question.

Tu remarquera que mon compteur n'est pas très important.

Cordialement

@+

• J’aime
Réactions: yoffy
ceslinstinct a dit:
Bonsoir

J'ai un pseudo un peu spécial, des archives je reconnait c'est pour dire que quand je donne une réponse je la vérifie avant de l'envoyer pour pas manquer de respect à celui qui a posé la question.

Tu remarquera que mon compteur n'est pas très important.

Cordialement

@+

Tu confonds ton avatar - effectivement des archives - et ton pseudo - dont le sens devrait t'indiquer comment bouler :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.