Mes coups de boule à moi

Il faut fermer ce sujet parce que :

• Il n'y a plus rien à dire

Votes: 0 0,0%
  • C'est un sujet à coudeboule

• C'est juste un prétexte à flood

• Total voters
    9
Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Tu confonds ton avatar - effectivement des archives - et ton pseudo - dont le sens devrait t'indiquer comment bouler :zen:

Bonsoir

J'ai fait une erreur sur le pseudo, je croyais avoir bien choisie et tu me prouve le contraire.

Tu connait quequ'un qui peut répondre a toutes tes question mais même à celles des autres ?

Les forums n'aurais plus aucune utilités, on appélerais ce cerveau.

Tu me donne le droit à l'erreur???

@+

Bonsoir,
pourquoi commences-tu tous tes posts par bonsoir, et tu les finis par @+

@+

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

J'ai fait une erreur sur le pseudo, je croyais avoir bien choisie et tu me prouve le contraire.

Tu connait quequ'un qui peut répondre a toutes tes question mais même à celles des autres ?

Les forums n'aurais plus aucune utilités, on appélerais ce cerveau.

Tu me donne le droit à l'erreur???

@+

Bon finalement la réponse n'était pas si triviale que cela : je te conseillais de bouler à l'instinct comme ton pseudo qui au moins en phonétique peut s'entendre ou se lire comme "c'est l'instinct"

Il n'y a pas de règles objectives pour bouler vert ou rouge mais seulement la subjectivité : rire, émotion, expertise technique, utilité de la réponse, sexisme, grossièreté, ...

• J’aime
Réactions: yoffy et ceslinstinct
GlobalCut a dit:
Bonsoir,

@+

Bonsoir

Bonjour ou Bonsoir c'est une forme de respect à la personne qui va lire mon post et @+ c'est pour avoir si celà mérite une réponse si cela est utile.

@+ c'est aussi un peut a bientôt donc c'est que j'apprécie ta conversation.

J'aime pas le questions je veut ca répondez je l'exige.

Un peut de respect attire une réponse.

@+ (ma signature)

Pitchfork a dit:
Bon finalement la réponse n'était pas si triviale que cela : je te conseillais de bouler à l'instinct comme ton pseudo qui au moins en phonétique peut s'entendre ou se lire comme "c'est l'instinct"

Il n'y a pas de règles objectives pour bouler vert ou rouge mais seulement la subjectivité : rire, émotion, expertise technique, utilité de la réponse, sexisme, grossièreté, ...

Bonsoir

J'ai créé ce post pour faire comprendre aux débutants comme moi qu'il y a au moins une façon de dire merci a la personne qui vous donne une bonne réponse (et lui faire plaisir).

Vous trouvez beaucoup d'étrangers qui sans vous connaîte vous font un petit plaisir en vous donnant un coup de boule dans l'estomac sans vous avertir.

@+

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

J'ai créé ce post pour faire comprendre aux débutants comme moi qu'il y a au moins une façon de dire merci a la personne qui vous donne une bonne réponse (et lui faire plaisir).

Vous trouvez beaucoup d'étrangers qui sans vous connaîte vous font un petit plaisir en vous donnant un coup de boule dans l'estomac sans vous avertir.

@+

Bonsoir,

Maintenant je me rappelle de ton "coup de gueule" sur l'absence de politesse. Certaines personnes n'ont pas ta rectitude morale. Je pense mais je peux me montrer que tu n'y changeras pas grand chose. C'est la vie.

Cordialement, Pitchfork.

Blytz a dit:
Tu decouvriras vite que tout sujet dans le bar finis en flood :D

Bonsoir

C'est comme avec Google les meilleures réponses la plupart du temps sont en début.

Je me trompe ?????

Quand le flood arrive c'est qu'il n'y a pas de réponses sensées à donner.

Le flood pour moi c'est pour faire monter le compteur, donc inutile.

Je remercie toutes les personnes qui on répondues car elles m'ont donné une bonne opinion de ce site.

@+

GlobalCut a dit:
De toute façon je sais pas si quelqu'un a déjà compris quelque chose aux coud'boules :siffle:
Si je dis "moi si", c'est un gros mot ? :siffle:

Foguenne a dit:
Ni pense même pas...
:love:

GlobalCut a dit:
Bonsoir,

@+
Mouhahahahaha :D :D :D PTDR :D :D :D

Pitchfork a dit:

Bonsoir

Ce qui me gène c'est la distribution des points, je n'ais pas le choix.

Pour moi 1 point tu as répondu c'est possible
2 points c'est bon
3 points parfait
4 points exelent
5 points tu as le droit au titre de maître
Au dessus il faut que je garde un peut de points pour remercier les autres.

Mais la pas de choix, je remercie Supermoquette et il était pas content que je lui donne des points négatifs.
c'est pas moi qui est fait le choix, bon filing et tout je comprend qu'il soit en colère.

Je suis à la merci de la décision du site et pas a la mienne.

@+

ceslinstinct a dit:
Mais la pas de choix, je remercie Supermoquette et il était pas content que je lui donne des points négatifs.
c'est pas moi qui est fait le choix, bon filing et tout je comprend qu'il soit en colère.

Je suis à la merci de la décision du site et pas a la mienne.
Ben en meme temps si tu lui a filé des points négatifs c'est peut-être parce que t'as pas coché la bonne case ;)

• J’aime
Réactions: ceslinstinct
Dark Templar a dit:
Ben en meme temps si tu lui a filé des points négatifs c'est peut-être parce que t'as pas coché la bonne case ;)

Bonsoir

Bon filing et un clic sur faire tourner la boule devrais suffire.

Maintenant je fait un clic sur bon filing même si il est coché et ca a l'air de marcher.

T'est un salaud, je t'ai envoyé un coup de boule et tu m'as tout pris, je suis bloqué pour 24 heures.

Bon c'est sans regrets.

@+

@+

bon,serais là dans 24h.....sans te donner des ordres, tapes seulement sur "envoi"(il m'en faut absolument 33 verts de plus)

Le flood (inondage) non ! luttons !

:)

Statut
Ce sujet est fermé.