Mes meilleurs scams

Bonjour,...

Mes questions

1) Qu'est ce que vaut le monde et tout ce qu'ils contient ?

2) Entre le pauvre et le mendiant qui aiderez vous le plus et pourquoi ?

3) La course à la richesse distrait tout le monde, vrai ou faux ?
...
Merci, j'attends vos réponses!

Amicalement,
Mr PHILOCLES PATRICE.

Mince je ne pensais pas que Shogun sévissait ailleurs que dans le fil "jouons avec GoogleEarth" :confused:
 
Ce jour, sur un site internet de rencontres MSM (aucun rapport avec Microsoft, ou le SM, hein…:rateau: ) où j'ai mes habitudes:

Bonsoir
excuser le derrangement, on m'apelle jean-luc je suis africain de nationalité beninoise résidant au Benin.
En réalité j'ai 22 ans d'age, je fais 172 cm de taille pour 59 kg de poids, je suis gay célibataire vivant encore avec ma mère.
Je suis sur ce site a la recherche d'un homme pour amitier sincère pouvant conduire a une rencontre

Aussi je suis a la recherche d'un homme pouvant m'aider pour la récupération de ma part d'héritage que ma laissé mon père
c'est pour ses raisons j'ai décider de vous contacter, une foi encore excuser pour le derangement et merci de me répondre.
JL

Pitin, si son père a des millions, ça vaut peut-être la peine, non ? :D (ah l'amitié sincère :love: :siffle: )

Edit: le gars était en ligne en plus !
 
Reçu celui la aujourd'hui , la copie du site de la poste est pas mal foutue …



Chère client(e),
L'accès à votre compte est totalement restauré
Nous avions restauré l'accès à votre compte.

Nous avons besoin maintenant que vous confirmez à nouveau Les informations de votre compte Banque Postale .
Veuillez suivre les étapes suivant :

1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre sécuriser.
2. Confirmez que vous êtes le titulaire du compte, puis suivez les instructions.

Le lien : https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers.html

Votre patience et vos efforts permettent d'accroître la sécurité de toute notre communauté bancaire .
La Banque Postale réinvente le crédit à la consommation.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Patrick BACCHETTA
Directeur Service Client
La Banque Postale
115, rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06
Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus a cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse.
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Le dernier en date, la simplicité même :

De : PETE Denis <[email protected]>
Objet : Bonjour
Date : 17 décembre 2010 15:12:55 HNEC
À : undisclosed-recipients:;
Répondre à : PETE Denis <[email protected]>

Bonjour
Tout le plaisir est pour moi de vous envoyer ce message en qualité d'investisseur afin de vous soumettre une collaboration d'investissement au regard de vos activités et celles des secteurs rentables de votre pays.
A cet effet, je vous prie de bien vouloir me laisser vos coordonnées pour une conversation à vive voix à ce sujet.
Cordialement
PETE Denis
 
Fondation!!!

Tout d'abord, je sollicite votre indulgence pour solliciter votre aide concernant le contenu de mon e-mail, même si je suis mal à l'aise à discuter par le biais de cette manière, à cause de beaucoup de mails non sollicités sur Internet actuellement, mais je n'ai pas d'autre moyen de le faire dès maintenant, car la situation de ma santé se détériore.

Je vous salut au nom de notre Dieu, nous devons adorer notre Dieu de tout notre cœur parce que nous sommes destinés à rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

INTRODUCTION: Je suis Mme Dobrila Stanislaus originaire de République de Hongrie, j'ai travaillé pour la Recherche sur la biodiversité en Nouvelle Calédonie pendant 7 ans. J'étais mariée à feu au Mr Victor Stanislaus Qui a été un pôle d'attraction pour des entreprises de bonne réputation (dans le pétrole) depuis de nombreuses années, quelque années après mon époux a été emportant par un arrêt cardiaque il y'a deux ans de cela c'est a dire en 2008.

Nous avons vécu pendant 27 années ensemble avec un seul enfant, comme fils unique, qui lui aussi a trouvé la mort dans un horrible accident de voiture l'année dernière en 2009, c’est pourquoi après le décès de mon mari, j'ai décidé de ne pas me remarier ou avoir un autre enfant en dehors de ma maison matrimoniale.

Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de Quatre million huit cent mille euros dans une Banque, cet argent est toujours est au sein de cet établissement Bancaire. Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de trois mois à cause d’un cancer à l’œsophage très avancé. Ce qui me dérange plus c’est a dire que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du réinvestissement des biens de mon défunt époux.

Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité ou une personne qui l’utilisera de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux une organisation ou une personne qui croit en dieu qui emploiera ces fonds pour aider les orphelinats, les enfants démunis, les œuvres humanitaires, etc.

J’ai pris cette décision à cause du décès de mon unique fils qui devrait bénéficier de cet argent et comme je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés. Je ne veux pas que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent, je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cœur de Dieu et avec Dieu tout est possible.

Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai les informations pour rendre cette donation effective! Je vous enverrai également une lettre d’autorisation qui vous rendra en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds.Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consignes que j'ai énumérées ci-dessus.

J’espère recevoir votre réponse très bientôt,

Mme Dobrila Stanislaus
 
  • J’aime
Réactions: teo
Dearest Respectful One.
It's my pleasure to inform you for abusiness venture which I intend to establish in your country. Though we have not met before but I strongly believe that one has to risk confiding in someone to succeed sometimes in life.
I am Miss Dora* Williams, the only daughter* of* late Mr & Mrs Gabriel Williams. My father was a very wealthy Cocoa and* Timber merchant inAbidjan , the economic capital of Ivory coast, my father was poisonedto death by his business associates on one of their outings on a business trip .
My mother died when I was a baby and since then my father took me so special. Before the death of my father resently in* a private hospital here in Abidjan he secretly called me on his bedside and told me that, there is this amount of Fourteen Million U.SDollars (U$14,000,000.00) which he deposited in one of the prime banks hear* in Abidjan Cote d'Ivoire before he was poisoned by some unknown hoodlums.
He also explained to me that it was because of this wealth that he was poisoned by his business associates. That I should seek for a foreign partner in a country of my choice where i will transfer* this money and use it for investment purpose such as: Reale state management,* Hotel management or* Petroleum company.
My Dear, I am honourably seeking your assistance in the following ways
*(1) To create an account into which this money would be transferred to .
(2) To serve as a guardian of this fund since I am still in a tender age to invest this kind of money
(3) To make arrangement for me to come over to your country to furthermy education and to secure a resident permit in your country.
My Dear I have agreed to offer you 20% of the total sum as compensation for your effort/ input after the successful conclusion of this affair.
Further more, you indicate your options towards assisting me as Ibelieve that this transaction would be concluded within fourteen (14)days you signify interest to assist me.
Anticipating to hear from you soon, to enable me give you more details concerning transaction.Extend my warmest regards to your entire family.
Best regards,
Dora Williams

héhé, je pensais naïvement que les Ivoiriens étaient un poil préoccupé par d'autres considérations actuellement... :rateau: :D
 
Voici un mail reçu directement en BAL perso suite à une PA sur MacG :eek:
Il n'y en a aucune trace dans mes courriers reçus sur MacG.

Il provient de: [email protected] - [email protected]

Il n'y a pas de membre enregistré sous ce nom sur MacG

Je ne donne pas suite.
Il est étonnant/regrettable que l'adresse perso soit directement accessible à partir de MacG. :mad:
--
Annonce: Achat MacPro Quad core Xeon en panne (récupération processeur)

bonjour

envoyez moi un mail à

[email protected]

on va trouver une solution pour moins de 200 •

bonne année 2011

http://occasion.macg.co/showproduct.php?product=96642
 
Cher Monsieur / Madame:

S'il vous pla?t nous permettre de troubler votre temps précieux!

Nous sommes un commerce plus gros: (ulogo-online.net)

Nous l'agent du produit directement les fabricants et le soutien d'expédition de gros et de chute, elles sont toutes d'origine et tout neuf, sont livrés avec un an de garantie globale. En outre, si vous financez un de nos produits est faux, nous vous enverrons à nouveau dix.

Si vous avez le temps, il visite, et jetez un oeil à nos produits et profiter de notre bon service. Hope établit une bonne coopération avec vous.

Merci d'avoir lu notre message.

Meilleurs v?ux.

Lorsque vous visitez notre site, s'il vous pla?t supprimer le "()"!!
 
Le 04/01/2011 10:59, Sylvie Harbourt a écrit :
> Je suis madame Sylvie harbourt , ressortissante Canadienne ayant exercé
> comme diplomate depuis des années et née le 18 janvier 1951
>
> J'ai un cancer de la gorge et je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante.Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni époux et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
>
>
> C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous donner ce dit héritage pour vous permettre de créer une fondation ou galerie ou une association pour enfants et les nécessiteux ou pour tout autre bonne oeuvre humanitaire de façon à ce que mon passage sur terre ne soit pas un échec.
>
> Je voudrais avoir confirmation des informations suivantes :
> Votre numéro de téléphone et si possible le fax, l'adresse et surtout votre nom et prénoms complet et votre profession.
>
> Une fois ces informations reçues, je prendrai des
> dispositions afin qu'un émissaire puisse voir dans quelle mesure transférer ces
> fonds et vous rencontrer afin mettre en place ce projet humanitaire.
> Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.
> Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes très cordiales salutations.
> Madame Sylvie Harbourt
>
>

Ma réponse :

Chère Mme Harbourt,

je suis au regret de ne pas pouvoir répondre positivement à votre offre.

En effet, et malgré l'intérêt que suscite chez moi l'évocation d'un héritage et la possibilité d'en tirer un profit, je ne représente qu'une association vendant à des familles nanties de la viande issue de l'agriculture raisonnée.

La perspective d'user de cet héritage pour une fondation artistique n'appartient pas aux objectifs de notre association.

En revanche, dans le souci d'apporter aux nécessiteux un apport protéiné minimal mais essentiel, et ainsi libérer de la contrainte du marché l'accès aux produits carnés, je suis prêt à contacter un boucher qui saura faire le tri dans vos chairs et proposer sous vide des steaks, rôtis et salaisons qui enchanteront nos concitoyens les plus pauvres sans gréver leur budget déjà mis à mal par des décennies de crise économique.

Photographe amateur, je vous propose par ailleurs, afin de répondre à votre souci de valoriser la création artistique, de mettre en scène vos chairs préparées par le boucher à l'image d'un tableau de Arcimboldo.


Je vous serais donc reconnaissant de m'indiquer en réponse vos mensurations exactes : taille, poids et si vous le connaissez votre IMG (indice de maisse graisseuse). Vous comprendrez que nous ne pouvons pas mobiliser un boucher professionnel sans indications techniques et que nous tenons à proposer aux nécessiteux des produits d'une qualité contrôlée à la hauteur de nos prestations payantes.

Merci de nous envoyer un portrait afin de réaliser un premier projet de photographie "Arcimboldienne"


Bien cordialement

Cordialement,

le secrétaire de l'amap
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
"S'il vit à rebours" c'est qu'il n'est pas dans le vent de l'art bourre contemporain. Bof !
Est-il possible d'adhérer à l' AMAP ?

Et voici ce que je viens de recevoir :

Cher Monsieur

Je m'appelle Roger Graular et suis sous-secrétaire de l' Association pour une Meilleure Alimentation des Pauvres (AMAP) et je sollicite votre aide financière afin de développer notre département "viande bio". Nous avons déjà d'excellents grossistes, comme la société Da Capo, fournisseurs en viande certifiée "bio", mais nous manquons de personnel qualifié pour préparer la viande. Afin d'aider nos deux bénévoles, un boucher professionnel serait le bienvenu. Nous comptons sur votre sens de la solidarité pour participer au paiement du salaire de cette personne. Un virement minimal de 1 500 &#8364; par mois serait convenable.

Veuillez transmettre vos coordonnées à l'AMAP dans le but de régler cette affaire.

Recevez ...
 
c'est le dernier alerte pour acceder a votre compte le plus vite possible.


PayPal
&#65532;

Bonjour


Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système PayPal. Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte PayPal.


Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :


Notre système a détecté des débits inhabituels sur une carte de crédit associée à votre compte PayPal.


Dossier nº : PP-1124-075-998


Ceci est un dernier rappel vous invitant à vous connecter à PayPal dès que possible.


Veuillez rétablir l'accès à votre compte. <http://www.cooling.pl/images/icons/Fr/>



Veuillez ne pas répondre à cet email. Les emails envoyés à cette adresse ne peuvent pas recevoir de réponse.
&#65532;
Copyright 1999-2010 PayPal. Tous droits reserves.

PayPal (Europe) S. r.l. & Cie, S.C.A.
Societe en Commandite par Actions
Sige social : 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n PP1268

Ptain, c'est con, j'ai pas de compte Popaul... :p
 
Ptain, c'est con, j'ai pas de compte Popaul... :p

ne leur dis pas ! je n'ai pas fini mes achats ! :D

reçu ce matin :

Guten Tag,


I work with the Finance Monetary Auditing Unit here in the Netherlands, On the 9th of Nov 2010 during our Last inspection, My
department discovered an account with the sum of 6,500,000.00 (Six Million Five Hundred Thousand Dollars) which was deposited by one Mr. Jerry R. Williams.


From our research and investigation, we discovered that the Mr.Jerry R.Williams before he died had no beneficiary or next of kin to claim this funds.I would like us to work together and apply to this Bank as the next of kin or beneficiary. I will be able to get all the necessary documents that will be required to apply for these funds legally without any doubts or problems.According to the laws of my country, when an account is dormant for more than 8 years the authority has every tendency to confisticate the account.



Kindly send me the details below so we can begin with the preparation of the documents.
1. Your Full names
2. Your Private phone number

I have agreed that we share the money 60% for me and 40% for you.I will send you more info along with my pictures as soon as i get your reply.

You can feel free to call me on the telephone number below so we can talk.Send your reply to my direct Email:
[email protected]

Met vriendelijke groet,
Mr.Steve Van Morgan
+31-644 801 566
[email protected] (send your reply to this email address)

Mijn vriend Steve, ontving ik uw brief

aber weiß ich nicht welche Sprache Sie zu antworten&#8230;

Best regards
Rémi
 
Heuuuu , j'ai pas de compte à la poste , va vraiment falloir en ouvrir un …:D


la-banque-postale.png


Les informations concernant votre compte:
Cher utilisateur La Banque Postale :

Attention! Votre Compte La Banque Postale A ete limite!

Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement à l'activite de l'ecran La Banque Postale d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre Account.We demande des informations Aupres de vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte charges inhabituelles une carte de credit liee à votre Compte La Banque Postale.

Cliquez Ici pour activer votre compte
Cordialement,

La Banque Postale Email ID: 5138-8872

Departement de l'examen des comptes de La Banque Postale.

Le Corp Copyright 1999-2010 La Banque Postale. Tous droits reserves.