Message (-1) ? Problème d'affichage de message

Ant1684

Membre confirmé
2 Février 2009
23
1
Bonjour,

Je possède un iphone 3G en 4.0.1 jailbreaké/désimlocké, et aujourd'hui mon iphone m'a fait une sale surprise :
Quand je vais dans mes messages, il m'ouvre la page comme si je voulais écrire un nouveau message, et si je fais annuler (pour retourner normalement dans mes messages), j'obtiens la page des messages vides, avec comme titre "Messages (-1)"...

J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien vu de similaire, quelqu'un aurait-il une solution ? Embetant surtout que je ne sais plus envoyer ni recevoir de messages... J'ai essayé le reboot, de l'éteindre, et de synchroniser mais ça ne change rien (les autres app marchent très bien).

Merci d'avance,

Antoine

Salut Antoine!

Je me suis inscrite uniquement pour répondre a ton message. J'ai eu la même chose et je sais a quel point ca peut être énervant visuellement.
Ce problème est survenu pour la part quand j'étais en train d'envoyer un SMS a une personne et que mon téléphone s'est coupe au même moment de l'envoi ça plus de batterie...pour arranger le problème j'ai simplement efface entièrement la discutions SMS avec la personne que je correspondais a ce moment la...et plus de message(-1)...
J'espère que ca pourra t'aider...
Bonne continuation!
Aurelie

Bonjour,

j'ai exactement le même problème , suite à la restauration de mon iphone 3gs pour le desimlocké. [ apres avoir téléphoné au service stf )

En effet sfr ma dit qu'il s’occupe de m’appellé pour me donner un code mais j'ai recus hier un sms me disant d'aller sur cette page:

http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/desimlockage-iphone/fc-3231-71405

je suis en version 5.0.1 et lorsque que je souhaite envoyer un sms ma fenetre de message se ferme toute seule :eek: et bien sur je ne reçois aucuns sms.

j'ai installé une apps de message est c'est toujours pareil tout se ferme seule!!

ps: par Imessage je peut envoyé un sms mais j'en reçois pas et le sms.

Alors que le imessage semble ne pas être envoyé il part quand meme.

j’espère avoir été clair, ca peut aidé en attendant de trouvé une solution

Max ;)

Bonsoir à tous,

j'ai la solution c'est bon ;)

il faut faire une restauration à neuf!

C'est a dire faire une restauration sans sauvegarde à neuf comme.

et il remet tout l'iphone en type usine! :up:

j'ai eu ce soir samedi a 19h00 un conseillé chez apple très sympa d’ailleurs, qui ma expliqué de faire comme ça.

il n'avait pas connaissance de ce problème mais il ma donné le bon conseil.

Max.