message aux macs users

Statut
Ce sujet est fermé.

Metalimass

Membre junior
8 Août 2007
52
1
Ce jour,j'ai décidé de quitter de façon définitive le forum mac générations.Avant de me retirer,je tenais à remercier toutes les personnes qui ne répondent jamais à nos demandes!!Finalement sur ce forum je n'ai jamais eu une solution à mes problèmes.Il m'aura fallu passer à PC windows en attendant de revenir à l'Imac,pour voir ce que le mot entraide veut dire.:mad::mad:

Fìx

Membre d’élite
Club MacG
27 Janvier 2009
4 241
748
Mufflin (Groland du Centre)
Bye!!

• J’aime
Réactions: Powerdom et Paradise

Simbouesse

Membre d’élite
Club MacG
24 Novembre 2007
3 616
333
C'est le Nooooord...
J'parie qu'il va dire que c'est sur ce fil qu'il aura eu le plus de réponse :rateau:

• J’aime
Réactions: Lio70

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 806
2 897
44
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Ce jour,j'ai décidé de quitter de façon définitive le forum mac générations.Avant de me retirer,je tenais à remercier toutes les personnes qui ne répondent jamais à nos demandes!!Finalement sur ce forum je n'ai jamais eu une solution à mes problèmes.Il m'aura fallu passer à PC windows en attendant de revenir à l'Imac,pour voir ce que le mot entraide veut dire.:mad::mad:

Pour 1% qui pense comme toi, y en a 99% qui pensent tout le contraire, bizarre non hein ? :siffle:
Si ça se trouve le problème en fait c'est TOI ? :siffle:
Tu n'y a jamais pensé en fait ? Enfin sérieusement je veux dire ? :siffle:

C'était bien la peine de nous annoncer ton départ en tout cas, j'en suis tout ému maintenant, ma journée est foutue

Du coup j'ai parcouru un peu ses messages et non il a l'air normal, courtois, les gens lui répondent, pas vu de demandent qui soient restées sans réponses, les gens sont bizarres des fois, enfin souvent surtout :D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom

Paradise

Membre d’élite
Club MacG
6 Mai 2005
1 895
181
Paris
Salut Salut Alors :coucou::coucou: .

Pas de réponses....? Bon bha j'passe sur Windows... (Phrase du jour) :D

Dernière édition:

TiteLine

Indiana Jane ©
Club MacG
22 Janvier 2009
3 908
1 804
Here & there
www.douze-royaumes.net
Bonne chance ailleurs :D

Plus sérieusement, j'ai posté de questions de nioube au départ, on ne m'a pas envoyée sur les roses pour autant, et j'ai même eu des réponses ... ben ouais ... quand même.

Néanmoins, google reste my friend, j'y ai déjà fait quelques recherches en ce qui concerne mon Mac (avant de venir sur le forum avec mes gros sabots ...) et bizarrement, la plupart des liens avec les réponses que j'attendais pointaient vers MacG ... comme quoi ... :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h58 ----------

Tu es plusieurs ?

C'est une question à laquelle nous ne répondrons pas :eek:

Et puis d'abord, c'est lui qui pose des questions :eek:

Dernière édition:

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 933
3 167
Comme je suis un garçon scrupuleux, je suis allé vérifier un peu : des membres du forum ont bien répondu à la plupart de tes questions et tu les en remercies à l'occasion.

On en comprend d'autant moins cette pose d'incompris rejeté...

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH

Fìx

Membre d’élite
Club MacG
27 Janvier 2009
4 241
748
Mufflin (Groland du Centre)
Comme je suis un garçon scrupuleux, je suis allé vérifier un peu : des membres du forum ont bien répondu à la plupart de tes questions et tu les en remercies à l'occasion.

On en comprend d'autant moins cette pose d'incompris rejeté...

C'était ptêt pas le même lui à c'moment là... :confused:

meskh

Membre d’élite
Club MacG
5 Janvier 2005
4 430
546
46
Eh tu t'en vas, et tu ne dis même pas au revoir ... :mouais:
C'est pas très très poli dans ta tête à "vous" là

Statut
Ce sujet est fermé.