message aux macs users

Statut
Ce sujet est fermé.

Metalimass

Membre confirmé
8 Août 2007
52
1
Ce jour,j'ai décidé de quitter de façon définitive le forum mac générations.Avant de me retirer,je tenais à remercier toutes les personnes qui ne répondent jamais à nos demandes!!Finalement sur ce forum je n'ai jamais eu une solution à mes problèmes.Il m'aura fallu passer à PC windows en attendant de revenir à l'Imac,pour voir ce que le mot entraide veut dire.:mad::mad:
 
Bye!!
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Paradise
J'parie qu'il va dire que c'est sur ce fil qu'il aura eu le plus de réponse :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
Ce jour,j'ai décidé de quitter de façon définitive le forum mac générations.Avant de me retirer,je tenais à remercier toutes les personnes qui ne répondent jamais à nos demandes!!Finalement sur ce forum je n'ai jamais eu une solution à mes problèmes.Il m'aura fallu passer à PC windows en attendant de revenir à l'Imac,pour voir ce que le mot entraide veut dire.:mad::mad:

mdrxd.gif


Pour 1% qui pense comme toi, y en a 99% qui pensent tout le contraire, bizarre non hein ? :siffle:
Si ça se trouve le problème en fait c'est TOI ? :siffle:
Tu n'y a jamais pensé en fait ? Enfin sérieusement je veux dire ? :siffle:

C'était bien la peine de nous annoncer ton départ en tout cas, j'en suis tout ému maintenant, ma journée est foutue
Triste10.gif


Du coup j'ai parcouru un peu ses messages et non il a l'air normal, courtois, les gens lui répondent, pas vu de demandent qui soient restées sans réponses, les gens sont bizarres des fois, enfin souvent surtout :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Salut Salut Alors :coucou::coucou: .

Pas de réponses....? Bon bha j'passe sur Windows... (Phrase du jour) :D
 
Dernière édition:
Bonne chance ailleurs :D

Plus sérieusement, j'ai posté de questions de nioube au départ, on ne m'a pas envoyée sur les roses pour autant, et j'ai même eu des réponses ... ben ouais ... quand même.

Néanmoins, google reste my friend, j'y ai déjà fait quelques recherches en ce qui concerne mon Mac (avant de venir sur le forum avec mes gros sabots ...) et bizarrement, la plupart des liens avec les réponses que j'attendais pointaient vers MacG ... comme quoi ... :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h58 ----------

Tu es plusieurs ?

C'est une question à laquelle nous ne répondrons pas :eek:

Et puis d'abord, c'est lui qui pose des questions :eek:
 
Dernière édition:
Comme je suis un garçon scrupuleux, je suis allé vérifier un peu : des membres du forum ont bien répondu à la plupart de tes questions et tu les en remercies à l'occasion.

On en comprend d'autant moins cette pose d'incompris rejeté...
 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Comme je suis un garçon scrupuleux, je suis allé vérifier un peu : des membres du forum ont bien répondu à la plupart de tes questions et tu les en remercies à l'occasion.

On en comprend d'autant moins cette pose d'incompris rejeté...

C'était ptêt pas le même lui à c'moment là... :confused:
 
Eh tu t'en vas, et tu ne dis même pas au revoir ... :mouais:
C'est pas très très poli dans ta tête à "vous" là
 
Statut
Ce sujet est fermé.