message d'erreur suite à la gravure d'un dvd!!!

A

Anonyme

Invité
Salut à tous.. (imacG4 Macos10.4.9)

J'ai pas trouvé dans les forums une réponse à mon problème, je vous l'expose donc..

J'ai un album et des videos de voyage de 416 photos et 31 petites videos, j'ai essayé de faire un diaporama dans idvd avec fond musical sur les photos mais je n'arrive pas à importer les videos = 1er problème...

2ème problème = j'ai réussi à graver sur un dvd mais sur lecteur de salon une seule music en boucle au lieu de 34 mn et la page d'acceuil n'apparait pas...

3ème problème = j'ai essayè de graver mon diaporama depuis itunes sur un dvd en essayant de rajouter à part les videos (1Go 2) donc je grave un dvd et la gravure échoue message d'erreur "un problème de communication avec le lecteur interne". J'ai essayé d'exporter mes photos depuis itunes sur le bureau et de graver même problème, au fait je grave avec toast mais en gravant avec macosX pareil.

Comment faut-il faire aidez moi je me prend la tête depuis 2 jours?

Merci
 
Pour le diaporama, fait le dans iMovie, tu devrai t'en sortir mieux. Je n'ai pas la réponse à tes autres questions.
 
Bonjour
J'ai mac book pro et depuis qques temps je ne peux plus graver de CD/ DVD.
A chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de graver le disque car le périphérique n’a pas pu calibrer le niveau de puissance du laser pour le support

Quelqu'un peut il m'aider???
Merci