MESSAGE "ECHEC MODULE"

maf0012

Nouveau membre
19 Décembre 2009
2
0
Bonjour

Depuis 3 jours certaines video et images de sites web n'apparaissent pas et affichent "echec module"
J ai desinstallé et réinstalleé Adobe, vidé le cache de safari, "activer les modules externes" est coché...
Quelqu un peut il m'aider ? :confused:
Suis sous Mac 0SX 10.6.8 et Safari 5.1.1

Merci !!!!

mymakao

Membre junior
31 Mars 2011
81
2
as-tu résolu ton problème, car après avoir installé une MAJ flash, c'est strictement pareil chez moi, pour TOUTES les vidéos - par contre elles fonctionnent sous chrome. J'ai réinitialisé, vidé le cache, supprimé les pref,fait tourner onyx, mais rien n'y fait...

djio101

Membre confirmé
7 Septembre 2009
433
37
Lyon 3 Part-Dieu
J'ai eu ce souci, mais en relançant Safari, tout est redevenu comme avant... Et vous ?

barbette

Membre junior
21 Novembre 2007
83
1
campagne landaise
Bonjour,

Idem chez moi échec de module après mise à jour de flash player!! J'ai désinstallé et réinstallé, éteint et redémarrer, rien ni fait!!
Je n'ai aucun sécurité d'installé sur l'ordi, qui pourrait bloquer, personne n'a accès à mon mac que moi.
j'en appelle a ceux qui aurait la solution, en les remerciant d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 05h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h32 ----------

ps : je suis sous maveriks avec un Imac 24" mi 2007

---------- Nouveau message ajouté à 05h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h34 ----------

ps : je suis sous maveriks avec un Imac 24" mi 2007