MESSAGE "ECHEC MODULE"

maf0012

Membre enregistré
19 Décembre 2009
2
0
Bonjour

Depuis 3 jours certaines video et images de sites web n'apparaissent pas et affichent "echec module"
J ai desinstallé et réinstalleé Adobe, vidé le cache de safari, "activer les modules externes" est coché...
Quelqu un peut il m'aider ? :confused:
Suis sous Mac 0SX 10.6.8 et Safari 5.1.1

Merci !!!!
 
as-tu résolu ton problème, car après avoir installé une MAJ flash, c'est strictement pareil chez moi, pour TOUTES les vidéos - par contre elles fonctionnent sous chrome. J'ai réinitialisé, vidé le cache, supprimé les pref,fait tourner onyx, mais rien n'y fait...
 
J'ai eu ce souci, mais en relançant Safari, tout est redevenu comme avant... Et vous ?
 
Bonjour,

Idem chez moi échec de module après mise à jour de flash player!! J'ai désinstallé et réinstallé, éteint et redémarrer, rien ni fait!!
Je n'ai aucun sécurité d'installé sur l'ordi, qui pourrait bloquer, personne n'a accès à mon mac que moi.
j'en appelle a ceux qui aurait la solution, en les remerciant d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 05h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h32 ----------

ps : je suis sous maveriks avec un Imac 24" mi 2007

---------- Nouveau message ajouté à 05h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h34 ----------

ps : je suis sous maveriks avec un Imac 24" mi 2007