Message gravé sur votre iPod. Des idées?

Jnilou

Membre enregistré
3 Septembre 2004
3
0
53
Désirant acheter un iPod 4G dans les jours qui viennent, j'ai constaté que la gravure d'un texte personnalisé est gratuite jusqu'à la fin du mois de Septembre. A part mon nom ou mes coordonnées, je ne vois pas trop quel message mettre. Histoire de donner des idées à des futures acheteurs comme moi, pourriez-vous nous donner le message que vous avez fait graver sur iPod ?
 
J'aime beaucoups les deux derniers... Mais perso je métrait mon nom, assurément.
Bien qu'il soit identifiable à son numéro de série, ça me rassurerait...
 
Une variante : "Jnilou's musibox" ?

On devait m'en offrir un pour anniversaire il y a 1 an. Ca va faire louche si je mets 15/11/2003 sur un iPod 4G :rolleyes:
 
Une variante plus politiquement correcte : "F*** the RIAA!" (J'aime pas la RIAA :D)
 
J'avais lançé un topic pour dire que Apple censurait le mot "fuck" !
Sinon, pour mon mini et 23 euros j'ai gravé mon nom et ma date de naissance, histoire de ne pas pouvoir le revendre...
 
cham a dit:
Une variante plus politiquement correcte : "F*** the RIAA!" (J'aime pas la RIAA :D)
J'ai essayé un truc comme çà : "Please don't use accented characters or these characters: "~*<>\ "

Taaant piiiis
 
Timekeeper a dit:
J'ai essayé un truc comme çà : "Please don't use accented characters or these characters: "~*<>\ "

Taaant piiiis
J'ai vu ça aussi. Dommaaaach. :(
 
lula a dit:
Je savais meme pas qu'on pouvait se faire graver quelque chose !!! Pkoi ils le proposent pas à la FNAC ?
Au pif, car ça ce fait en usine ? :siffle:
 
Mactiviste a dit:
J'avais lançé un topic pour dire que Apple censurait le mot "fuck" !
Sinon, pour mon mini et 23 euros j'ai gravé mon nom et ma date de naissance, histoire de ne pas pouvoir le revendre...

Oui, c'était là: Apple censure vos gravures sur iPod!

Timekeeper a dit:
Au pif, car ça ce fait en usine ? :siffle:

Exact. :)

Sinon, pour la gravure, il faut faire preuve d'originalité et toujours se poser la question avant de le faire graver: «Et si je veux revendre mon iPod?» ;)
 
A d&#233;faut d'ouvrir un nouveau sujet sur la gravure, je relance celui ci en cette p&#233;riode d'achat ipod nouvelle g&#233;n&#233;ration... :)

et je me permet de mettre en lien l'id&#233;e de POIRO:

tu as de beaux yeux, mais...
l'&#233;cran est de l'autre c&#244;t&#233;

je savais pas trop quoi mettre et je voulais pas mettre d infos perso donc...
 
Pas mal comme id&#233;e, celle de Poiro, merci Frolick10, on peut aussi varier sur le th&#232;me de &#171; Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle &#187;, ou les m&#233;thodes d'encouragement type m&#233;thode Cou&#233; &#171; Tu as belle mine aujourd'hui &#187;&#8230; :)
 
  • J’aime
Réactions: frolick10
Pas mal comme idée, celle de Poiro, merci Frolick10, on peut aussi varier sur le thème de « Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle », ou les méthodes d'encouragement type méthode Coué « Tu as belle mine aujourd'hui »… :)

:up: bien vu... :D
 
On peut aussi mettre:
Je suis *le* membre de MacG
Bon, je sais pas si ca passe au verificateur... mais bon, on en sait jamais :siffle: :rateau: