toys a dit:heu pour quoi pas, par contre je prend un peut de place.![]()
Merci, vous allez adopté un ....toys....vous avez fait le bon choix.Votre....toys....est tatoué avec le numéros..005600667569967...., ses vacin on tous été fait le...12 janiver 2005..les rappelle sont donc a effectuer avent..12 janvier 2008 En cas de non satisfaction vous avez 24 jour pour le rendre au zoo. Le ..toys..est un animal nocturne, mais qui s'adapte assez facilement a la vie diurne (il ne lui faut que 2 ou 3 jour d'adaptation.
la fondation pour la sauvegarde des èspaice en voie de disparition vous remercie.
la direction de la F.P.S.E.V.D
merdum de merdum pour un foi que l'on voulait bien de moikatelijn a dit:Dis donc, l'animal, j'avais rien compris comme d'habitude... blablabla...
Vu que tu as besoin d'explications:
toys, je te considère comme un être humain a part entière, tu me fais rire ( c'est un exploit!)
Ta joie de vivre,( bof , si on veut) ta dérision de la vie sont un régal
Tu ne te rends pas compte a quel point tu peux être drôle.
Ne change surtout pas! Et bats toi ... tu vas y arriver!
Bonnes fêtes de Noel
toys a dit:merdum de merdum pour un foi que l'on voulait bien de moi![]()
s'est du 40000000000eme degré le formulaire.
(en même temps si vous avez déjà eu des enfants de placé pas la DAS sa resemble un peut a ça.)
je suis famille d'acceuil depuis dix neuf ans (mes vieux sont famille d'acceuil) et quand il ons placé mon petit frère (on la adopté depuis) au bout de 15 jours il nous ont dit que si on voulait on pouvais le changé car il serait handicapé, il ne seras jamais lire ni écrire et patati.Comme ci les gens n'était que de vulgaire voiture.katelijn a dit:Dis donc, toys, des enfants placé à la DASS, je ne trouve pas ça drôle du tout!
Je trouve même que dans une société comme la notre, ça ne devrait pas exister!
Ça va peut-être te choquer, mais je trouve qu'il y 'a des parents qui ne méritent pas
d'avoir des enfants. Et puis merde ... peut-être que je t'envoie un MP
À qui le dis tu ? Il en est au 430e MP de Thérèse et à chaque fois il se dit que le plaisir est renouvelé.rezba a dit:Elles t'excitent, les pleuguines, hein ?![]()
Hum, hum. Les 600, c'était entre vous. Je n'en ai effacé qu'une dizaine, à vrai dire.Bilbo a dit:À qui le dis tu ? Il en est au 430e MP de Thérèse et à chaque fois il se dit que le plaisir est renouvelé.Quand il aura lu les 600 je ne sais pas ce qu'il va nous sortir, il sera en manque assurément. :afraid:
À+
Roooh merde, appelez une ambulance... Comment ça trop tard???? :rateau:supermoquette a dit:admin m'a tuer
t'es 24h a la bourre!!!!!Naru Narusegawa a dit:Roooh merde, appelez une ambulance... Comment ça trop tard???? :rateau:![]()
![]()