Message pour les admins

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
heu pour quoi pas, par contre je prend un peut de place.:D

Merci, vous allez adopté un ....toys....vous avez fait le bon choix.Votre....toys....est tatoué avec le numéros..005600667569967...., ses vacin on tous été fait le...12 janiver 2005..les rappelle sont donc a effectuer avent..12 janvier 2008 En cas de non satisfaction vous avez 24 jour pour le rendre au zoo. Le ..toys..est un animal nocturne, mais qui s'adapte assez facilement a la vie diurne (il ne lui faut que 2 ou 3 jour d'adaptation.

la fondation pour la sauvegarde des èspaice en voie de disparition vous remercie.

la direction de la F.P.S.E.V.D​

Dis donc, l'animal, j'avais rien compris comme d'habitude... blablabla...
Vu que tu as besoin d'explications:
toys, je te considère comme un être humain a part entière, tu me fais rire ( c'est un exploit!)
Ta joie de vivre,( bof , si on veut) ta dérision de la vie sont un régal
Tu ne te rends pas compte a quel point tu peux être drôle.
Ne change surtout pas! Et bats toi ... tu vas y arriver!
Bonnes fêtes de Noel

katelijn a dit:
Dis donc, l'animal, j'avais rien compris comme d'habitude... blablabla...
Vu que tu as besoin d'explications:
toys, je te considère comme un être humain a part entière, tu me fais rire ( c'est un exploit!)
Ta joie de vivre,( bof , si on veut) ta dérision de la vie sont un régal
Tu ne te rends pas compte a quel point tu peux être drôle.
Ne change surtout pas! Et bats toi ... tu vas y arriver!
Bonnes fêtes de Noel
merdum de merdum pour un foi que l'on voulait bien de moi:D

s'est du 40000000000eme degré le formulaire.

(en même temps si vous avez déjà eu des enfants de placé pas la DAS sa resemble un peut a ça.)

toys a dit:
merdum de merdum pour un foi que l'on voulait bien de moi:D

s'est du 40000000000eme degré le formulaire.

(en même temps si vous avez déjà eu des enfants de placé pas la DAS sa resemble un peut a ça.)

Dis donc, toys, des enfants placé à la DASS, je ne trouve pas ça drôle du tout!
Je trouve même que dans une société comme la notre, ça ne devrait pas exister!
Ça va peut-être te choquer, mais je trouve qu'il y 'a des parents qui ne méritent pas
d'avoir des enfants. Et puis merde ... peut-être que je t'envoie un MP

katelijn a dit:
Dis donc, toys, des enfants placé à la DASS, je ne trouve pas ça drôle du tout!
Je trouve même que dans une société comme la notre, ça ne devrait pas exister!
Ça va peut-être te choquer, mais je trouve qu'il y 'a des parents qui ne méritent pas
d'avoir des enfants. Et puis merde ... peut-être que je t'envoie un MP
je suis famille d'acceuil depuis dix neuf ans (mes vieux sont famille d'acceuil) et quand il ons placé mon petit frère (on la adopté depuis) au bout de 15 jours il nous ont dit que si on voulait on pouvais le changé car il serait handicapé, il ne seras jamais lire ni écrire et patati.Comme ci les gens n'était que de vulgaire voiture.

la il a 19 ans il sais lire ecrire a un travail il n'est pas aveugle comme il nous ont dit il n'est pas mongole comme ils nous ont dit il a un légé retard oui il est vrai, il est iperactif médicalement reconus oui. mais se type a un coeur 40 foi plus gros que la moitié des gens de ce monde.

si j'ai dit ça de la dass s'est pour une simple raison il n'ont jamais cherché a le plaçé dans une famille qui pourais prendre soin de lui mais il cherche a plaçé des enfant qui ne posse pas de probleme par la suite on viens d'en avoir un nouveaux qui viens d'arrivé ( 12 ans ) pour un ans logiquement.
j'ai lu le contract de ma mère il parle de lui comme d'une voiture ou d'un engin a moteur.

désolé si je t'ai choqué mais j'aime beaucoup mon petit frère si il est comme il est aujourdhuit s'est pas grace a un contrac s'est par ce qu'il a trouvé une famille ou qu'oi qu'il fasse on s'en sert pour avancé et non pour l'enfoncé.

Désolée toys!
Je ne sais pas quoi te dire, au sujet de ton frère. On n'as pas le droit de juger si quelqu'un est handicapé ou pas; Je pense sincèrement que il y 'a beaucoup plus 'handicapé de l'âme. Ben oui, c'est dur, mais c'est comme ça ... Fais lui aimer le monde tel qu'il est, même si tu as du mal, Merde, merde, et encore merde, que veux tu que je te dise après ceci... la seule chose que je trouve c'est que tu as une famille formidable qui croit en ces enfants! Et ça, crois moi c'est n'est pas donné a tout le monde.

Ah putain, vous êtes fabuleux, à vous tous. :love: :love:

[mode casseur d'ambiance]
Bah je ne peux pas vraiment t'aider. Cela dépend de la config de tes forums. Ici, par exemple, j'ai choisi "/" en cookie path, "bb" en "forum cookie prefix" et rien en "photopost cookie domain".
[/mode casseur d'ambiance]

:p

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Moi ça m'excite quand tu parles ça benjamin...

:D

rezba a dit:
Elles t'excitent, les pleuguines, hein ? :p
À qui le dis tu ? Il en est au 430e MP de Thérèse et à chaque fois il se dit que le plaisir est renouvelé. :D Quand il aura lu les 600 je ne sais pas ce qu'il va nous sortir, il sera en manque assurément. :afraid:

À+

Bilbo a dit:
À qui le dis tu ? Il en est au 430e MP de Thérèse et à chaque fois il se dit que le plaisir est renouvelé. :D Quand il aura lu les 600 je ne sais pas ce qu'il va nous sortir, il sera en manque assurément. :afraid:

À+
Hum, hum. Les 600, c'était entre vous. Je n'en ai effacé qu'une dizaine, à vrai dire.

• J’aime
Réactions: Bilbo et Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.