Message récurant MàJ du programme interne

Statut
Ce sujet est fermé.

Cpt_Cavern

Membre confirmé
15 Août 2005
54
0
53
Lausanne, Suisse
Bonsoir,

J'ai un petit soucis, pas bien grave, je pense. J'ai du faire une mise à jour de la version 1.0.1 de MAJ du programme interne de mon iMac afin d'installer bootcamp.

Mais maintenant, chaque fois que je redémarre on iMac, j'ai un message me disant "Le programme interne de votre ordinateur est à jour à la version 1.0.1 de MAJ du programme interne de l'iMac".

Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus ?

Merci d'avance,

Olivier

Je n'ai pas regarder ton profil, mais je ne crois pas me tromper en disant que tu dois être tout nouveau sur mac os 10 toi ? non ?

Et tu n'as même pas encore fais le tour d'os 10 que tu installes déjà windows ?

Bon, entre newbie, il faut bien s'aider et ça me fera un post en plus ...

Alors c'est très, très simple ... mais alors presque trop simple ....

Tu vas simplement dans les "Préférences Système" , dans la partie "Système" tu vas dans "Comptes" , ensuite dans la boîte de dialogue tu vas sur l'onglet "Programme au démarrage" ... (ou en anglais ça donne "system preferences" "Accounts" "Login items")

Tu clics sur le cadenas pour pouvoir effectuer des changements, tu t'authentifis, tu sélectionnes le programme à virer du démarrage et tu cliques sur le petit - à côté du +*;)

J'espère avoir été clair et net ?

Merci.

Meric Junk !

Effectivement, je suis plutôt nouveau sur Mac :D(même si j'ai un ibook depuis près d'un an, je n'ai jamais trop trafiqué l'OS).

Même si j'aimerai me passer de Windows, j'ai encore qq programmes (photoshop, etc.) et jeux qui ne tournent que la-dessus... Donc avant d'avoir transitionné 100% de mes programmes sous Apple, j'en ai encore besoin.....:mouais:

En tous cas merci pour l'explication !

Bonne journée
Olivier

Une petite recherche dans le forum t'aurais donné la réponse immédiatement ;)

Statut
Ce sujet est fermé.