Message "Sécurité faible" Wi-Fi

Deux imprimantes Epson en Wifi.

Merci mais AES ne change rien, que ce soit avec la box SFR ou avec un routeur Linksys. De toute façon ma sécurité me semble déjà assez forte avec WPS désactivé et SSID non diffusé.
 
Merde alors... Même en allant dans les réglages de la box ?
Sinon, demande au comité qui gère la résidence (il doit bien en avoir un) de mettre la fibre Orange ou Bouygues, qui sont à mon sens deux excellents opérateurs.
J'oubliais : Orange, Bouygues ou tout autre FAI en fibre utilisent uniquement des réseaux FFTH, alors que SFR dans une majorité de cas, notamment chez moi, utilise de la fibre à terminaison coaxiale. Mon problème ne se solutionnera que lorsque SFR remplacera la terminaison coaxiale par de la fibre ou qu'on installera la fibre dans la résidence hors SFR.

Et pour tailler un peu plus un "costard" à SFR, j'ai eu à subir de puis mon adhésion en 2020 trois changements de box, un changement de câble intérieur, cinq visites de techniciens, une bonne vingtaine d'appels au service technique, des dégrèvements multiples, tout cela sans aucune amélioration de la stabilité ou de la qualité du signal, deux pannes totales de près d'une semaine, un téléphone qui marchait de temps en temps et, cerise sur le gâteau, un prolongement de mon abonnement sans que je l'ai demandé (vente forcée, spécialité de la maison). Résultat, j'ai résilié et suis passé chez Orange ADSL, avec deux Livebox pour un prix à peine supérieur à une ligne SFR, un SAV 24h/24 7J/7, efficace, aimable et surtout compétent. Une Livebox dédiée au réseau local et à Internet, une dédiée à la TV, mes forfaits GSM pour les gros téléchargements, et depuis deux mois, je revis !
 
Dernière édition: