méssagerie orange

wagner

Membre actif
22 Octobre 2005
202
4
:confused: bonsoir

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ma méssagerie "portail orange" m'indique 1 méssage,et quand j'ouvre ma méssagerie il n'y a pas de méssage? Et comment faire pour supprimer cette annonce de "1 méssage"? mon navigateur est "safari 4.0.4" et le tout sous "OSX11 tiger" J'attends vos suggestions et votre aide. Amicalement. >>

Bonsoir,

Dans ta messagerie, n'aurais-tu pas un répertoire "spam", ou quelque chose du genre, que tu ne consultes jamais et où il pourrait justement avoir un message non lu ?

Bonsoir,

Dans ta messagerie, n'aurais-tu pas un répertoire "spam", ou quelque chose du genre, que tu ne consultes jamais et où il pourrait justement avoir un message non lu ?

bonjour

Tous les jours ,je consulte sur mon portail "orange" dans la rubrique méssagerie la totalité de mes BAL en clickant sur "gerer mes dosiers" et actuellement mes BAL sont vides ,mais j'ai toujours l'indication "1 méssage" sur mon portail "orange". si je n'arrive pas à m'en débarasser j'en aviserait mon FAI "orange".

bonjour

Tous les jours ,je consulte sur mon portail "orange" dans la rubrique méssagerie la totalité de mes BAL en clickant sur "gerer mes dosiers" et actuellement mes BAL sont vides ,mais j'ai toujours l'indication "1 méssage" sur mon portail "orange". si je n'arrive pas à m'en débarasser j'en aviserait mon FAI "orange".

:up:bonsoir

problème résolu,l'indication "1 méssage" a disparu je supose que "orange" a fait le nécéssaire.