messagerie sur orange

wagner

Membre actif
22 Octobre 2005
202
4
:confused:bonsoir

voici mon problème,ce matin j'ai fait la mise à jour "safari 4.0.2",et depuis cette MA, je n'ait plus accès à ma méssagerie sur le portail "orange" ma question,est-ce un problème de "orange"? ou est-ce dû à cette MAJ ? je travaille avec "tiger X 4.11."
dans l'attente de votre aide et de vos suggestions,amicalement.

Direction "Internet et Réseau"…

---------- Nouveau message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h50 ----------

:confused:bonsoir

voici mon problème,ce matin j'ai fait la mise à jour "safari 4.0.2",et depuis cette MA, je n'ait plus accès à ma méssagerie sur le portail "orange" ma question,est-ce un problème de "orange"? ou est-ce dû à cette MAJ ? je travaille avec "tiger X 4.11."
dans l'attente de votre aide et de vos suggestions,amicalement.

une précision,je possede une adresse mel chez"la poste.net" et avec cette adresse pas de problème, je me suis envoyé un message test et mon courrier arrive bien sur le portail de la "poste.net" et dans ma messagerie "mail"

et tu as reparé les autorisations?
( TRES conseillé avant ou apres maj Apple , voire les 2)

et sinon tester via d'autres navigateurs
et via un autre compte OSX

( et en passant il y a des brouettes de sujets Safari4, t'aurais pu en lire et y poster)

et tu as reparé les autorisations?
( TRES conseillé avant ou apres maj Apple , voire les 2)

et sinon tester via d'autres navigateurs
et via un autre compte OSX

( et en passant il y a des brouettes de sujets Safari4, t'aurais pu en lire et y poster)

éffectivement,j'ai fait erreur de forum.pour répondre à tes questions ,réparations des autorisations avant et apres la MAJ,avec "firefox" mème résultats,et sur la séssion administrateur mème résultat !!! j'ai bien peur que cela ne vienne que de chez"orange" quelqu'un aurait-il le mème problème ?
merci de votre aide,amicalement.

en ce cas voir avec les fils orange si d'autres en parlent

--
ceci dit je t'indique une combine

puisque tu as laposte
demande à ton compte laposte de relever tes messages orange
et si le webmail laposte te fout des fenetres d'échec c'est qu'il y a un souci

et si ca passe c'est un secours

en ce cas voir avec les fils orange si d'autres en parlent

--
ceci dit je t'indique une combine

puisque tu as laposte
demande à ton compte laposte de relever tes messages orange
et si le webmail laposte te fout des fenetres d'échec c'est qu'il y a un souci

et si ca passe c'est un secours

j'ai appliqué ta suggestion,mais la poste me répond que le serveur ne répond pas !!!

Je viens d'essayer d'accéder à ma messagerie orange / wanadoo sur safari et aucun problème.

Idem avec FF

En revanche, il arrive parfois qu'en passant par le portail, la messagerie ne réponde pas. J'ai déjà eu des messages du genre "le serveur est momentanément indisponible" mais cela refonctionnait lorsque j'essayais plus tard.

En général, cela ne durait pas longtemps.

Je viens d'essayer d'accéder à ma messagerie orange / wanadoo sur safari et aucun problème.

Idem avec FF

En revanche, il arrive parfois qu'en passant par le portail, la messagerie ne réponde pas. J'ai déjà eu des messages du genre "le serveur est momentanément indisponible" mais cela refonctionnait lorsque j'essayais plus tard.

En général, cela ne durait pas longtemps.

bonsoir
je viens de recevoir le mème méssage "le serveur est momentanément indisponible" il me reste à m'armer de patience,merci pour vos aides,amicalement.