mettre à jour quicktime 5

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 927
46
46
Lyon
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre à jour quicktime (je crois que j'ai la version 4.1.2, d'ailleurs comment être sur? dans à propos de quicktime, il ne dit pas la version...)
J'ai le programme d'installation de quicktime 5 sur un cd mais il me dit que comme le langage est différents du mien, il faut désinstaller le quicktime actuel. Est ce que je dois effacer le repertoire quicktime? Je n'ai pas encore osé de peur de mettre mon système en l'air...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par titi51:
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre à jour quicktime (je crois que j'ai la version 4.1.2, d'ailleurs comment être sur? dans à propos de quicktime, il ne dit pas la version...)
<HR></BLOCKQUOTE>
Menu_Pomme/Informations_système_apple
puis onglet applications, QT y apparaît avec son n° de version...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par titi51:
...J'ai le programme d'installation de quicktime 5 sur un cd mais il me dit que comme le langage est différents du mien, il faut désinstaller le quicktime actuel. Est ce que je dois effacer le repertoire quicktime? Je n'ai pas encore osé de peur de mettre mon système en l'air...<HR></BLOCKQUOTE>

Quelle est ta version système ?
Ton système est il un système français ?
Le QT est il aussi en français ?
Le QT 5 du CD est il en vf (version française) ?
Il faut que ce soit homogène...
Si système = vf et QT 5 = vf, alors ne pas hésiter à poubeliser le dossier QT et à installer QT 5

Autre solution, passer par le site Apple et télécharger l'installer QT 5...