Mettre en meilleure performance ?

thib_p

Membre confirmé
25 Mars 2008
39
0
Bonjour à tous,

Sur les macbook pro unibody il est possible sous MacOSX de mettre l'ordi sous meilleur perf ou economie de la batterie, et je voulais savoir si sur windows l'ordi marche d'office en meilleurs performance ou si l'on peux le regler, car je n'ai pas trouver d'option le permettant.

Voila merci
 
Ok merci,

Donc impossible d'economiser la batterie sous windows. Deja qu'il est plus gourmand que léopard, et en plus le retroéclairage ne peut pas s'éteindre. Ca promet niveau de la durée de la batterie ...
 
Il existe bien sous windows une option, si mes souvenirs sont bons, tu peux les atteindre via le Control Panel et puis gestion de l'alimentation.
 
Il existe bien sous windows une option, si mes souvenirs sont bons, tu peux les atteindre via le Control Panel et puis gestion de l'alimentation.

Elle concerne le processeur mais pas le processeur graphique. Je n'ai par contre pas un unibody pour confirmé mais c'est ce que j'ai lu dans les tests. Il n'est pas conseillé de rester sous Windows si on veut de l'autonomie. Pour les Mac, elle est nettement meilleure sous OS X...