Mettre seulement les artistes cochés?

cloverfield60

Membre confirmé
17 Juin 2009
45
2
40
Voilà, je ne sais plus comment régler iTunes pour qu'il ne mette que les artistes cochés. A chaque fois que ce soit avec toute la biblio ou artistes, il me met tout. Par exemple quand je met artiste, il me les met tous alors que je ne suis pas intéressé par certains albums de cet artiste. Même en les décochant. Merci d'avance.

bonjour
de QUOI parles tu exactement?

dans la bibliotheque il y a tout ce que TU as mis

APRES , on gere la lecture
en creant des playlists ( liste de lecture)
et en cochant decochant ce qu'on veut ecouter à ce moment là
( dans les playlists ou liste génerale regroupant tout)

Si par coché tu entend la case juste devant le titre du morceau

une petite "Liste de lecture intelligente" appelons là selectionné

avec la règle "Sélectionné" "est vrai"

ensuite pour synchronisé ton iTruc dans iTunes

dans l'onglet Musique
sélectionner "Synchroniser la Musique" et "Liste de lecture, artistes et genres"
et cocher la liste de lecture "Selectionné"

puis en bas à droite [Synchroniser]

L'avantage des listes intelligente c'est l'option mise à jour en temps réel si tu coche ou décoche un titre il entre ou sort de la liste

en ajoutant d'autres critères ( sur la même liste ou d'autres) tu gére selon la meteo ou ton humeur

Voilà, je ne sais plus comment régler iTunes pour qu'il ne mette que les artistes cochés. A chaque fois que ce soit avec toute la biblio ou artistes, il me met tout. Par exemple quand je met artiste, il me les met tous alors que je ne suis pas intéressé par certains albums de cet artiste. Même en les décochant. Merci d'avance.

Bon l'option est peut-être à des endroits différents selon le modèle d'iPOD, mais chez moi c'est là

ZZ53F0D5D0.jpg

je me disait bien que j'avais vu cette option qq part
sur les nano au même endroit