Meuble pour iMac

zepom

Membre enregistré
6 Septembre 2005
6
0
46
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum de ce site que je trouve génial ! Je suis en cours d'acquisition d'un iMac G5 20" et j'aurais une question qui va surement vous faire rire à vous poser : où puis-je trouver un meuble approprié pour poser cette belle machine ??? Pour l'instant, j'ai un pauvre carton pour poser mon actuel PC...

Postez les photos de vos meubles pour me donner des idées !

ZePoM
 
Moi j'ai un superbe meuble d'angle aux formes arrondies en pin massif. Le genre bien costaud qui peut tout supporter. Je l'avais payé 900 F. mais je ne sais pas si on peut encore le trouver. :)
 
ouep.. et pas de place pour ma tablette graphique. Bon, il ets beau, mais un peu étriqué quand on a des périphs. l'autre (le iflip) est très moche et ne met pas en valeur l'esthétique superbe de la machine. Dommage (mais bonn en même temps, c'est un meuble de "salle de classe" ( :green: )
 
D'autres infos/avis quant à cet iGo? J'en envisage peut-être l'achat pour mon futur appart, mais le prix me faire encore un peu hésiter, par contre c'est tout à fait ce que je recherche comme meuble pour mon iMac G5.

Pour la Suisse, il semble que seul Valcenter le propose à la vente.
 
Bonjour,
Pour pas cher dans un magasin de bricolage : un plateau couleurs, matiére (bois ou verre) et formes au choix, et un système de tréteaux modernes + étagères et meubles haut pour imprimante, scann, etc...
on fait ce qu'on veux, j'évite de vous envoyer une photo c'est trop mal rangé :))
 
frederic87 a dit:
Bonjour,
Pour pas cher dans un magasin de bricolage : un plateau couleurs, matiére (bois ou verre) et formes au choix, et un système de tréteaux modernes + étagères et meubles haut pour imprimante, scann, etc...
on fait ce qu'on veux, j'évite de vous envoyer une photo c'est trop mal rangé :))

Oui, une solution, qui implique d'être bricoleur. Ce qui n'est pas mon cas. :D
 
Non, pas besion d'être bricoleur pour monter un plateau sur des tréteaux !
Faites un tour chez BricoMarteau ou chez CastorQueueplate, pour vous donner des idées

Quand à photographier mon bordel : jamais :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver