micro du kit main-libre défaillant

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 425
52
39
Bonsoir,

le micro de mon kit main-libre ne fonctionne plus. Dois-je m'adresser à Apple ou à mon opérateur pour procéder à un échange ?

merci
 
A Apple.

Va voir sur le site d'Apple, il y a une procédure d'échange en ligne.
 
Je viens d'y aller, ils me disent ceci : "Oui, j’accepte de payer € 20.00 si Apple ne reçoit pas mon produit d’origine dans un délai de dix (10) jours ouvrables suivant l’envoi du produit de remplacement ou qu’Apple constate que le produit retourné a subi des dommages accidentels ou a fait l’objet d’une mauvaise utilisation, y compris des dommages causés par des liquides."

Or, la silicone de l'oreillette gauche est un peu déchirée. (la qualité de construction...)
Ca m'embête de prendre le risque de perdre 20 euros pour rien...

Je crois que je vais investir plutôt dans une oreillette bluetooth, ou dans un casque beats by dr dre solo...
 
Tu ne prendras pas beaucoup de risque, ils ne sont pas dupes, les 20 euros sont là pour dissuader les rigolos qui font des SAV pour rien du tout*...


* Pédrolinno ne sera pas tenu responsable d'une éventuelle facturation :D
 
Personnellement non donc je ne préfère pas t'affirmer quelque chose de faux.
J'ai néanmoins déjà eu recours au SAV Apple et très franchement, c'est du lourd, ça gère grave, j'en suis pleinement satisfait.
Bon courage pour la suite et tiens nous au jus...
 
Merci pour ton aide en tout cas ;)

Sinon, je suis aller à l'Apple Store du Louvre, ils peuvent me l'échanger sur place (sous réserve d'un RDV). Ca peut être intéressant...
 
j ai deja échangé mon casque iphone 3GS car il grésillait , j ai appelé apple,il te font une empreinte de CB en cas de soucis , deux jours apres ups me livrait le nouveau et le livreur te donne un quit de renvoi avec étiquette prépayée et une enveloppe a bulles, tu mets ton casque dedans et monsieur ups repart avec.

sav apple du lourd comme tu dis ....:up:
 
Je constate que c'est exactement la même procédure que pour un échange d'iPhone.
Travaillant dans un domaine où je vois du SAV constructeur tout les jours, je reste certain que celui d'Apple est le meilleur suivi de prêt par celui de Nikon et Canon.