Microphone Imac hs ?

Twolate

Membre actif
22 Février 2009
123
6
Bordeaux
Bonsoir à tous,

Je possède un imac 24' qui a bientôt 2 ans et qui fonctionne bien. Ce soir, je me connecte sur skype, tout marchait bien. Après une pause, je reviens et la personne ne m'entend plus. Elle n'entend qu'un bourdonnement. Je suis allé dans préférence système et effectivement le microphone buzz. J'ai essayé sur garage band et c'est le même résultat.

Auriez-vous des solutions ? Est-il hors d'usage ? Comment je peux faire ?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs mois.
Au tout départ, le micro marchait parfaitement, puis sans raison il a cessé de fonctionner, curieusement à une période ou j'ai fait des essais de prise de son. C'est ensuite revenu sans que je sache pourquoi et pendant quelques temps ça marchait par intermittence, il suffisait que je redémarre la machine pour que ça reparte.
Mais voilà, depuis plusieurs mois plus rien. J'ai essayé pas mal de choses, Réparation des autorisations et du disque dans tous les sens, nettoyage avec Onyx (mais je n'ai pas osé utiliser toutes les options), suppression d'application pour pourraient être liées d'une manière ou d'une autre à l'interface audio, téléchargement du package complet de mise à jour sur le site d'Apple.
Je n'ai pas encore essayé un formatage total mais j'ai lu ailleurs que ça n'avait rien changé pour un autre utilisateur.
Alors j'attends patiemment la prochaine mise à jour de Mac OS X en me disant qu'elle corrigera peut être quelque chose.

Si quelqu'un a une solution je suis également preneur.