Microsoft annonce une nouvelle version de Windows XP

MrStone a dit:
(...) Pis si au passage y'a moyen de vendre ça au tarif "mise-à-jour-pas-cher-100-euros-mon-pote", pourquoi pas
tongue.gif

Je m'aventurerais pas trop sur ce terrain-là.
wink.gif
Apple fait aussi payer ses «mises à jour» et une fois par année.
wink.gif
Bon d'accord elles en valent la peine...
laugh.gif
 
MrStone a dit:
Pis si au passage y'a moyen de vendre ça au tarif "mise-à-jour-pas-cher-100-euros-mon-pote", pourquoi pas
tongue.gif
Oui, mais 100 € pour 3 ans, c'est pas mal, voit chez Apple, c'est 149 tous les 18 mois !
sick.gif

Tu comptes ? Ca fait presque 300 € pour 3 ans !
sick.gif
mad.gif

Ok, il n'y a pas de comparaison: je préfère Mac OS à Merdoze... Chez Apple, le travail est fini
up.gif
(même si quelques ânes bâtés contestent les rares mises à jour de sécurité, faudrait qu'ils voient sur Merdoze...
out.gif
) mais l'OS est environ au même prix à la base.
Alors que l'on arrête de parler de fric avec Micro$oft, Apple ne fait vraiment pas mieux.
mad.gif
 
Ben évidemment apple fait pas du social pour macs users.
Steevie prend son bâton de pelerin et il nous tape dessus pour nous faire cracher l'oseille.
laugh.gif

Apple est là pour faire du blé et cherche comme toutes les boîtes à être leader, c'est juste une question de methode.
Mais bon la majorité de leur produit est bon.
zen.gif
 
WebOliver a dit:
J'ai parcouru cet article dans les grandes lignes, mais je n'ai pas tout pigé.

Quelqu'un pourrait-il nous dire en gros ce qu'il contient?
up.gif
Ben, c'est un éditorial qui flingue (assez bien) la politique d'annonce actuelle de Microsoft et le flou qui en découle. Tu pourrais préciser la question ?

À+
 
Bilbo a dit:
Ben, c'est un éditorial qui flingue (assez bien) la politique d'annonce actuelle de Microsoft et le flou qui en découle. Tu pourrais préciser la question ?

À+

En fait je comprends bien l'anglais... mais là j'aimerais bien quelqu'un nous traduise dans les grandes lignes cet article... En entier ça serait bien aussi.
laugh.gif
up.gif
 
mad'doc a dit:
Oui, mais 100 € pour 3 ans, c'est pas mal, voit chez Apple, c'est 149 tous les 18 mois !
sick.gif

Tu comptes ? Ca fait presque 300 € pour 3 ans !
sick.gif
mad.gif

Ok, il n'y a pas de comparaison: je préfère Mac OS à Merdoze... Chez Apple, le travail est fini
up.gif
(même si quelques ânes bâtés contestent les rares mises à jour de sécurité, faudrait qu'ils voient sur Merdoze...
out.gif
) mais l'OS est environ au même prix à la base.
Alors que l'on arrête de parler de fric avec Micro$oft, Apple ne fait vraiment pas mieux.
mad.gif

a t'ecouter krp$oft ferait du linux.... tout gratuit
out.gif
out.gif
out.gif
et apple du kro$oft des truc payant au max de prix...
out.gif
out.gif
out.gif
c'est dingue ça.... kro$oft fait payer le prix fort sur les secteur ou ils n'ont plus rien à craindre... Word excel et compagnie... SQL server.... et je te rappel que maintenant kro$oft ne fait plus payer les mise à jour, puisque si tu veux une mise à jour faut acheter le prix complet du nouveau.... donc je vois pas de quoi tu parles.... quand on passe de winnt à win2000 on crash... quand on passe de win2000 à winXp on crash..... et faut se dire qu'en plus souvent faut racheter le logiciel qui va avec... style SQL 6 qui déconne sur win Xp, ou alors quand c'est pas le matos qui faut racheter ... donc dire que apple fait pas mieux, faut arreter la.... et je sais pas si t'as remarqué mais apple fait de vrai mise à jour du système tous les ans alors que chez kro$oft c'est quoi leur mise à jour???? de sécurité ....
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
il n'y a pas eu de fanche evolution depuis la sortie de XP, et il est sorti quand Xp???? heinn????
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
 
jeromemac a dit:
a t'ecouter krp$oft ferait du linux.... tout gratuit
out.gif
out.gif
out.gif
et apple du kro$oft des truc payant au max de prix...
out.gif
out.gif
out.gif
c'est dingue ça....
c'est pas du tout ce qu'il a dit...
jeromemac a dit:
kro$oft fait payer le prix fort sur les secteur ou ils n'ont plus rien à craindre... Word excel et compagnie... SQL server....
vu le travail c'est normal
jeromemac a dit:
et je te rappel que maintenant kro$oft ne fait plus payer les mise à jour, puisque si tu veux une mise à jour faut acheter le prix complet du nouveau....
exactement comme apple, pas de service pack si tu n'as pas acheté XP, pas de 10.3.3 si tu n'as pas acheté 10.3.0
jeromemac a dit:
donc je vois pas de quoi tu parles.... quand on passe de winnt à win2000 on crash... quand on passe de win2000 à winXp on crash..... et faut se dire qu'en plus souvent faut racheter le logiciel qui va avec... style SQL 6 qui déconne sur win Xp, ou alors quand c'est pas le matos qui faut racheter ...
tu crash toi? ben lis le manuel d'install et tu verras que tu racontes encore des anneries (j'espère que ton patron ne lit pas tes intervention sinon t'es mal). des nouveaux softs? lol. pas plus que le nombre d'update de soft de tierce partie qui n'ont pas fonctionné de 10.2 à 10.3 (oui je sais quand c'est apple qui le fait c'est normal, quand c'est les autres c'est vraiment dégueulasse)
jeromemac a dit:
donc dire que apple fait pas mieux, faut arreter la.... et je sais pas si t'as remarqué mais apple fait de vrai mise à jour du système tous les ans alors que chez kro$oft c'est quoi leur mise à jour???? de sécurité ....
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
il n'y a pas eu de fanche evolution depuis la sortie de XP, et il est sorti quand Xp???? heinn????
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

apple en sort tous les 12-18 mois (et heureusement vu la merde avec 10.0 et 10.1...), essaie de compter avec tes doigts. et les fait payer. c'est juste ce qu'il voulait dire donc, tu t'en rends compte? nan? heureusement pour les utilisateurs mac que tu ne bosses pas chez apple.
 
supermoquette a dit:
vu le travail c'est normal

Il n'est jamais très normal de se faire plus de 80% de marge sur un produit (Windows et Office), même Apple en est très loin, c'est dire.

Concernant la sécurité MS commence à prendre des mesures plus sérieuses. Les applications tierces ne suivant pas certaines recommandations ne tourneront plus avec Windows XP Service Pack 2, les devs devront obligatoirement corriger leurs bêtises.
 
Plus sérieusement, Mac4Ever dénonce la véritable arnaque que risque d'offrir Microsoft avec cette nouvelle version de Windows XP. En effet, bon nombre d'applications ne pourront plus fonctionner sous cette mise à jour. Tout ça au nom d'hystérie sécuritaire de Microsoft. C'est beau le progrès.