Microsoft annonce une nouvelle version de Windows XP

lupus yonderboy a dit:
Mais bon, on n'est pas non plus obligé d'acheter chaque nouvelle version d'OS non plus
smile.gif
Non, mais celui que a acheté le premier OS X a eu plus qu'intérêt à acheter la mise à jour !
 
Bonjour,

lupus yonderboy a dit:
de Windows 95 à XP, on a quand même vu 6 ans s'écouler

Dans ce cas là, inclus Windows 95, Windows 95 OSR2, Windows 98 1ère edition, Windows 98 seconde edition, Windows ME.

Ca ne change rien au problème de toute, les mises à jour chez MS sont chère, plus que pour MacOS X.

Mais, même si ca change rien, si le facteur temps entre les mises à jours majeures te semble important, alors prends des mises à jours plus rapprochées. Je n'avait fait que donner un exemple.

Dans les deux cas OS X ou Windows, on peut sauter des mises à jours. Par exemple, peu de gens ont fait toutes les étapes de mise à jour de Windows 9x/XP (95, 95 OSR2, 98, 98 2ed, ME, XP), comme probablement peu de gens achètes toutes les mises à jour de MacOS X. Je connais d'ailleurs des gens qui sont encore en Windows 95 et cherchent pas à mettre à jour. Idem des gens qui sont en MacOS X 10.1 et cherchent pas à mettre à jour pour l'instant.

Ok dans les deux cas, sauter une mise à jour, peu fermer des portes au niveau des logiciels. Mais un certain nombres des gens sont déjà satisfait des applis qu'ils ont et s'en contente et n'en ont que faire de ne pas avori accès à la dernière version special XP ou special 10.3 de TrucMachin.

A+
 
Franchement, je n'accuse personne, mais faut aussi être un peu "grand garçon" quand même...

Ceux qui s'aperçoivent aujourd'hui qu'ils ont dépensé 480€ dans mac OS X, et qui ont l'air de le regretter, ils peuvent se poser des questions. Etait-ce bien nécessaire d'acheter toutes ces versions, même la béta ?
out.gif


La vérité dans cette histoire c'est que la plupart des maqueux qui achètent une nouvelle version de l'OS sont souvent enthousiastes, ou à défaut curieux, alors que la plupart des windosiens sont dubitatifs.

Du coup, Apple arrive à faire payer même les râleurs, ce que n'arriverait pas à faire microsoft
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Si Melaure est parti il l'a fait de son plein gré - ce que je déplore...


Melaure il est pas reparti utiliser son Amiga ?

Leur nouvel Amiga OS4 (je crois) ne fait qu'une vingtaine de mégas et marche paraît-il comme une fusée, même sur un "petit" G3 grâce à sa compacité.
out.gif


Ça c'est une nouvelle version...
 
Yip a dit:
Melaure il est pas reparti utiliser son Amiga ?

Leur nouvel Amiga OS4 (je crois) ne fait qu'une vingtaine de mégas et marche paraît-il comme une fusée, même sur un "petit" G3 grâce à sa compacité.
out.gif


Ça c'est une nouvelle version...

T'as tronqué la phrase de Finn où il disait «revenons au sujet»...

Merci de ne pas ressortir les vieux démons inutilement.
 
takamac a dit:
La vérité dans cette histoire c'est que la plupart des maqueux qui achètent une nouvelle version de l'OS sont souvent enthousiastes, ou à défaut curieux, alors que la plupart des windosiens sont dubitatifs.

Du coup, Apple arrive à faire payer même les râleurs, ce que n'arriverait pas à faire microsoft
laugh.gif
Tu connais beaucoup de particuliers qui achètent Merdoze ?