Je déplace, ce sujet dans Rumeurs, rien n'est encore heureusement acquis.
Dark Templar a dit:Tout aussi fort : un format de disque incluant des DRM (si c'est faisable), comme ça plus moyen de lire un CD récent ou une clé USB sur un Mac.![]()
Heureusement, ça m'étonnerait que de telles exagérations soient possibles.![]()
WebOliver a dit:Ce qui va se passer? Google ne se dit pas intéresser et préfère rentrer en bourse. Ce qu'ils vont faire... et Microsoft va racheter un paquet d'actions et leur mettre la main dessus...
WebOliver a dit:Peut-on bidouiller Safari pour remplacer le moteur de recherche intégré par un autre?
WebOliver a dit:Peut-on bidouiller Safari pour remplacer le moteur de recherche intégré par un autre?
benjamin a dit:
WebOliver a dit:Ok, merci à toi. Oui je n'utiliserais plus Google s'il passerait en main de Microsoft... mais je nuance... ça ne serait plus alors le meilleur moteur de recherche...![]()
benjamin a dit:J'ai du mal à concevoir que l'aversion pour Microsoft puisse aller jusque là. Lorsque les produits sont mauvais, d'accord, mais pas lorsqu'ils sont bons, comme le sera toujours Google. M'enfin, le débat est sans fin, et nous avons déjà discuté de cela à propos de la XboxLe militantisme en informatique, quasi maniaque, me sidère![]()
![]()