Microsoft: un milliard pour le Pnud. Pauvres Afghans

Je vote pour un Apple Store à Kaboul !
laugh.gif

Malkovitch a dit:
Pas tout à fait
Ou alors l'ipod à mis 20 ans pour sortir des cartons d'apple
laugh.gif
laugh.gif

Mais meme remasterisée pour l'occasion, je la trouve naze.
Et cela n'engage toujours que moi.

donc on s'en fout ?
ben oui.

J'aime bien la référence au livre "1984" de Georges Orwell ( une petit analyse intéressante je trouve )et c'est aussi ce dont je parlais mais bon tu avais réctifié...sûrement
crazy.gif
laugh.gif

Qu'elle ne te plaise pas ...soit
crazy.gif
wink.gif

TibomonG4 a dit:
J'aime bien la référence au livre "1984" de Georges Orwell ( une petit analyse intéressante je trouve )et c'est aussi ce dont je parlais mais bon tu avais réctifié...sûrement
crazy.gif
laugh.gif

Qu'elle ne te plaise pas ...soit
crazy.gif
wink.gif

Merci de m'ouvrir les yeux M. Tibo, mes orbites vides étant insensibles aux références de ce style, tant il est vrai que le clin d'eil à Big Brother est réservé à une élite dont votre humble serviteur ne fait partie.
Et oui car il mange trop de chips. et c'est connu les chips ça rend c... à force.

Bêêêêêê

Si bien sûr, Billou fait passer ses investissements pour des dons, il devient donc l'abbé Pierre de l'informatique, on l'applaudit et on le canonise peut-être si il reste des canons en stock.

C'est bon ?
crazy.gif

Malkovitch a dit:
Merci de m'ouvrir les yeux M. Tibo, mes orbites vides étant insensibles aux références de ce style, tant il est vrai que le clin d'eil à Big Brother est réservé à une élite dont votre humble serviteur ne fait partie.
Et oui car il mange trop de chips. et c'est connu les chips ça rend c... à force.

Bêêêêêê

déjà si tu enlevais les lunettes ça irait sûrement mieux
laugh.gif
et désolé si j'ai froissé ta susceptibilité culturelle
tongue.gif

jaipatoukompri a dit:
Si bien sûr, Billou fait passer ses investissements pour des dons, il devient donc l'abbé Pierre de l'informatique, on l'applaudit et on le canonise peut-être si il reste des canons en stock.

C'est bon ?
crazy.gif

Ya moyen
smile.gif
ya moyen
smile.gif
t'allumes la mèche
confused.gif

WebOliver a dit:
Le même sujet ne suscite pas les mêmes réactions sur Cuk.ch. Intéressant.
wink.gif

ceci seulement car sur MacGé il y a peut-être une proportion de gens plus censés et plus intelligents que làs-bas ...

ceci seulement car sur MacGé il y a peut-être une proportion de gens plus censés et plus intelligents que làs-bas ...

Mais tu t'es compté dedans ou pas ?
crazy.gif

Les réactions me paraissent bien plus lucides sur CUK.

Moi je le répète:

- Tant mieux qu'ils aient des ordis, ça vaut mieux que rien et c'est pas Apple qui fera le même investissement.
- Si Apple avait fait le même INVESTISSEMENT j'aurais fait les mêmes critiques.
- Arrêtons juste de parler de DON, c'est ridicule, candide et malsain.

WebOliver a dit:
Encore une fois, le problème n'est pas que quelconque société aide un pays et développement... Le problème c'est que c'est Microsoft qui détient 95% du marché. Ils ont assez fait de dégâts jusqu'ici non?...

Je pense que ce qui a fait ou fera peut-être, encore, malheureusement, le plus de dégât en Afghanistan c'est certainement pas Microsoft... En tout cas c'est tout le mal que je leur souhaite...

Billou 2 le retour
laugh.gif

Trouvé ici

"Non content d'avoir reçu les "honneurs" par sa très gracieuse majesté la reine Elisabeth d'une petit île qui s'appelle la grande Bretagne, notre Billlou a déclaré mettre ses rejetons à la diète en les faisant hériter que de 10 millions de dollars...(chacun)

Il considère que chaque enfants dans le monde doit avoir une chance égale dans la vie (Mais avec 10 millions, c'est moins difficile). Avec sa femme, ils ont alors décidés de dédier le reste de sa fortune, estimée à quelques centaines de milliards de dollars, pour des oeuvres de bienfaisance, tels l'armée du salut, U N I C E F, croix rouge, recherches médicales etc... Qui sait à qui profitera ses dons...

En tout cas, il faut admettre qu'il a la tête sur les épaules en limitant l'héritage à ses enfants et que le geste de faire d'aussi gros dons est noble. Pour une fois..."

Quand je vous dis qu'on nous l'a changé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif