Malkovitch a dit:Pas tout à fait
Ou alors l'ipod à mis 20 ans pour sortir des cartons d'apple
Mais meme remasterisée pour l'occasion, je la trouve naze.
Et cela n'engage toujours que moi.
donc on s'en fout ?
ben oui.
TibomonG4 a dit:J'aime bien la référence au livre "1984" de Georges Orwell ( une petit analyse intéressante je trouve )et c'est aussi ce dont je parlais mais bon tu avais réctifié...sûrement
Qu'elle ne te plaise pas ...soit
huexley a dit:Vui la référence, buvez du pepsi et achetez vous un balladeur MP3 à 500$ pour être un rebel elle m'échappe un chouilla
Malkovitch a dit:Merci de m'ouvrir les yeux M. Tibo, mes orbites vides étant insensibles aux références de ce style, tant il est vrai que le clin d'eil à Big Brother est réservé à une élite dont votre humble serviteur ne fait partie.
Et oui car il mange trop de chips. et c'est connu les chips ça rend c... à force.
Bêêêêêê
jaipatoukompri a dit:Si bien sûr, Billou fait passer ses investissements pour des dons, il devient donc l'abbé Pierre de l'informatique, on l'applaudit et on le canonise peut-être si il reste des canons en stock.
C'est bon ?
huexley a dit:Vui la référence, buvez du pepsi et achetez vous un balladeur MP3 à 500$ pour être un rebel elle m'échappe un chouilla
WebOliver a dit:Le même sujet ne suscite pas les mêmes réactions sur Cuk.ch. Intéressant.
TibomonG4 a dit:Malkovitch va t'expliquer
ceci seulement car sur MacGé il y a peut-être une proportion de gens plus censés et plus intelligents que làs-bas ...
WebOliver a dit:Encore une fois, le problème n'est pas que quelconque société aide un pays et développement... Le problème c'est que c'est Microsoft qui détient 95% du marché. Ils ont assez fait de dégâts jusqu'ici non?...