mighty mouse blutooth

Halala c'est compliqué et je trouve aucun pilotes ou driver sur le net yen a pour clavier mais pas pour souris et pas envie drapporter ma ptite souris a la fnac ( même pas sur qu'il la reprendront ! )

• J’aime
Réactions: takamaka et Zyrol
salut à tous
eh ben, mon mighty mouse sans fil, acheté y a quelques jours avec le très très sexy iMac alu, ça déconne; ça décroche & s'interrompe à tout bout de champ... la petite lumière en-dessous s'étaint et connexion blue dent se perd.
est-ce normal ?????
J'utilise un petit tapis bien lisse et ai vérifié les deux piles
on m'avait dit que même si je la soulevais, la connexion ne serait pas perdue
son numéro model A1197

Je viens de recevoir ma mighty BT et elle marche super bien, paramétrage facile, clicks agréables, bref je suis content. Le seul bémol serait peut-être le bouton pour l'éteindre qui est un peu dur mais ça va se faire je pense.
@+

Salut, j'hésite entre la mighty mouse filaire et bluetooth (je l'utiliserai avec un clavier bluetooth, ça c'est sûr).
J'ai lu que la version bluetooth permettait de zoomer facilement sur des pages net.
Quelqu'un peut me confirmer que c'est aussi possible avec la version filaire en faisant ctrl-tourner molette?
Pour le clavier y a-t-il une nette amélioration entre le nouveau clavier bluetooth et l'ancien transparent qui justifie l'écart de prix? (à part que le dernier est moins salissant...)
Merci!

Oui je confirme tu peux zoomer sur l'ensemble de l'écran comme ca

merci bcp!
Haha je viens de remarquer qu'on pouvait aussi le faire avec le trackpad: ctrl+2 doigts! :rateau:

merci bcp!
Haha je viens de remarquer qu'on pouvait aussi le faire avec le trackpad: ctrl+2 doigts! :rateau:

ca marche aussi avec n'importe quelle souris ayant une molette, normalement :up:

Sinon:
Pour le clavier y a-t-il une nette amélioration entre le nouveau clavier bluetooth et l'ancien transparent qui justifie l'écart de prix? (à part que le dernier est moins salissant et plat...)

Merci!