Mighty mouse ne va pas en bas

Nyk-0

Membre confirmé
23 Février 2008
71
1
34
Hello

Mon petit soucis est ennocé dans l'intitulé :
ma mighty mouse va bien dans tout les sens, sauf que la molette à décidé de ne pas descendre. Quel que soit le logiciel...

Auriez vous une solution à me proposer ?

P.S : je suis sous snow leo, des fois que ca aide...
 
Nettoie-la :
tu la debranches et tu la retournes au dessus d'une feuille de papier blanc propre, tu fais tourner la boule assez rapidement contre la surface de la feuille.
Si ça ne suffit pa il faut voir s'il n'y a pas quelque chose coincé dans l'orifice de la boule (une saleté) : tu prends un cure dent en bois par exemple et tu nettoies dedans tout autour (sans trop insister, faut rien casser).
 
Je n'arrive même pas à la démonter :s

Le mossieu ne te demande pas de la démonter mais de la retourner sur une jolie feuille de papier blanc et de la frotter en appuyant dans tous les sens.
Cela suffit à lui faire retrouver ses esprits.
 
Pardon pour la réponse tardive.

J'ai procédé comme vous me l'avez recommandé, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé avec la souris en fonctionnement, ainsi que souris éteinte.
 
Pardon pour la réponse tardive.

J'ai procédé comme vous me l'avez recommandé, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé avec la souris en fonctionnement, ainsi que souris éteinte.

As-tu un nettoyant pour écran? Pulvérise ce produit sur une lingette, retourne ta souris et fais tourner la "bille"...
:zen:
 
Sinon, il y a ça comme solution. :D

J'en ai moi-même commandée une, que j'attend, pour en finir une bonne fois pour toutes avec les problèmes d'encrassement de la bille de la Mighty Mouse.
 
Pardon pour la réponse tardive.

J'ai procédé comme vous me l'avez recommandé, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé avec la souris en fonctionnement, ainsi que souris éteinte.

Bienvenue au club des utilisateurs maudits par la Mighty Mouse :(


Et je confirme que les solutions préconisées (notamment la souris retournée sur la feuille de papier) sont rapidement effectuées et efficaces ... sauf si le mulot en a décidé autrement.

J'attends également la Magic Mouse comme le messie :love: mais si elle tarde trop à montrer sa face de souricette, j'opterai pour une Logitech MX Revolution car là, je commence à en avoir marre d'utiliser une vieille souris Microsoft toute pourrie qui traînait dans un tiroir. :rose: C'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'on se rend compte à quel point la Mighty Mouse est une souris agréable et la frustration de ne pouvoir l'utiliser est encore plus grande.
 
C'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'on se rend compte à quel point la Mighty Mouse est une souris agréable et la frustration de ne pouvoir l'utiliser est encore plus grande.

Exactement!

Je profite de cette discussion pour vous demander à tous si vous connaissez un modèle de souris acceptant de fonctionner sur surface lisse et brillante (ma tablette wacom) mais en filaire (je crois que les nouvelles logitech qui vont sortir sont toutes wireless).

J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé.

Si vous en connaissez, merci d'avance de me les signaler.
 
Bienvenue au club des utilisateurs maudits par la Mighty Mouse :(


Et je confirme que les solutions préconisées (notamment la souris retournée sur la feuille de papier) sont rapidement effectuées et efficaces ... sauf si le mulot en a décidé autrement.

J'attends également la Magic Mouse comme le messie :love: mais si elle tarde trop à montrer sa face de souricette, j'opterai pour une Logitech MX Revolution car là, je commence à en avoir marre d'utiliser une vieille souris Microsoft toute pourrie qui traînait dans un tiroir. :rose: C'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'on se rend compte à quel point la Mighty Mouse est une souris agréable et la frustration de ne pouvoir l'utiliser est encore plus grande.

Ouais ! Et le messie il n'est toujours pas là ! :D :D :D
Le mulot magique arrive, lui ! Un peu de patience, que diable ! :D :D :D