Mighty Mouse sans fil

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Salut

Je suis passé chez mon revendeur Mac et après quelques minutes de discussion il m'annonçait que la Mighty Mouse (que je possède) serait décliner bientôt en version sans fil :)

Bien que cela semble évident que cette souris soit un jour déclinée en version sans fil c'est le bientôt qui m'intéresse.

Si quelqu'un a plus d'info ;)
 
Oh oui même très bien!Mais je me pose des questions sur l'autonomie, déja que la souris sans fil apple est gourmande en piles...j'imagine la mighty mouse...:mouais:

Enfin, c'est à voir...:zen:
 
En fait, c'est pas une rumeur, c'est vrai(enfin, je pense)! il suffit d'aller sur le Store, pour l'iMac G5 (la derniere version), ils proposent l'option 'clavier et souris sans fil'... quoique pas signalé 'mighty mouse', je pense que s'en est une. Car deux souris pour une seule offre (iMac), c'est un peu bizar, en privilegier certain pour le prix...
 
tornade13 a dit:
Si une mighty mouse sans fil existait ça ne passerait pas inaperçu, la souris sans fil vendu sur l'AS est la mouse pro mono bouton.

C'est ce que je pense également.:siffle:
 
Mais serait une bonne chose une mighty mouse sans fil...
j'hésite/ais à l'acheter pour remplasser le pauvre mulot qui n'en peut plus...

Mais qui dit sans fil dit presque à coup sûr une souris aux dents bleues, et une autonomie pas top...:siffle:

"Patience et longuer de temps..."
Leitmotiv du moment....:D
 
garfield a dit:
Oh oui même très bien!Mais je me pose des questions sur l'autonomie, déja que la souris sans fil apple est gourmande en piles...j'imagine la mighty mouse...:mouais:

Enfin, c'est à voir...:zen:

Mmmm pourquoi consommerait-elle plus que la BT pro mono bouton ?
 
La mighty mouse pourrait avoir un module bluetooth 2.0.
Cette nouvelle version ( 2.0) consomme moins il semblerait
 
Ouais, le sans fil c'est bien ... mais question environnement et confort, tant qu'on aura pas réussi à faire du sans fil sans batterie ...
J'ai testé le mulot 1 bouton d'origine avec mon iMac ... c bien mais ca bouffe +++ et les piles rechargeables, c'est vraiment pas cool d'utilisation ...

A mon anniv j'ai eu le droit à une migty mouse ... et le retour du fil, c'est vraiment pas un problème
Bref, j'ai du mal à comprendre le réel interet du sans fil ... plus d'emmerde que d'avantages au final pour moi.

B.
 
Une souris sans fil, c'est bien pour les utilisateurs de PC de bureau, qui n'ont pas notre chance d'avoir des ports USB sur le clavier et sont donc obligés de brancher leur mulot directement sur l'unité centrale. Et pour l'avoir pratiqué, je peux vous dire que c'est pas pratique du tout : pour les mouvements de souris, on est parfois gêné par la longueur du fil. Donc vive les claviers avec ports USB et les souris à fil. Et vive Apple ! :)
 
Moi j'ai surtout peut qu'elle soit aussi lourde que ma souris Apple Bluetooth... parce qu'elle est lourde et pas précise en plus, j'ai fait une erreur en l'achetant :(

Alors si il sortent une Mighty Mouse légère comme tout en sans fil OK, sinon j'achèterai avec fil :zen:

Au fait elle est légère la Mighty Mouse ???
 
Une vraie plume ...

Sans rire, je la trouve bien la Mighty Mouse, si on met de côté quelques points :
- le driver a quelque bug un brin agaçant ;
- il faut s'habituer à la petite molette (parfois on va un peu en diagonale)
- il faut s'habituer à "pousser à droite" plutôt qu'à faire un clic droit

on met peu de temps à s'habituer :D

mais, de toutes les souris que j'ai, c'est ma préférée, sans conteste. J'étais un peu dubitatif mais vraiment je suis content (il n'empêche : elle est un peu chère, pour une souris).

Pour en revenir au fil : les piles alourdissent les souris sans-fil et je trouve ça fatigant pour le poignet (à raison de 10h par jour devant mes machines). Les fils sont maintenant assez bien étudiés (fins et légers) et ne me gênent pas.
 
J'ai une souris sans fil logitech depuis 4 ans, et je pense à changer de souris. JE ne regarde même pas les souris à fil, je suis trop habitué à la "liberté" du sans fil...

S'il sorte une mighty mouse sans fil, je pense craquer rapidement...
sinon, je pense que ce sera une logitech MX1000 .


:zen: