najecram a dit:Enfin la fonction zoom est époustouflante; un ctrl boulette, et le zoom se fait sur tout l'écran, en déplacant la souris l'cran se décale, on peut ainsi se déplacer sur la totalité de l'écran et cliquer comme d'hab...
vraiment c'est toujours aussi plaisant de découvrir de telles innovations merci apple...
najecram a dit:j'espère que c'est un peu plus clair, mais lorsqu'on l'essaye la comprehension est instantannée, patience elle arrive bientôt dans les foyers français...
lamidenis a dit:J'ai juste un peu peur (à tort ou à raison ??) qu'elle fasse baisser l'autonomie de mon ibook, à cause de la liaison BT...
chandler_jf a dit:A raison .. mais dans quelle mesure ... telle est la question.
najecram a dit:j'espère que la petite boule durera plus longtemps que celle de ma première filaire
Tu as de la chance alors, beaucoup de discussions ont été ouvertes à ce sujet.iBook12" a dit:Qu'entends-tu par là ?
Ca fait bientôt une année que j'ai ma Mighty et aucun souci !
Parfois, la bille bloque "électroniquement"... alors je la déconnecte et la reconnecte et ça repart :rolleyes:
La bille s'encrasse ? Comment la désencrasser ?
lamidenis a dit:Tu parles de quoi dans ta signature ?![]()
woulf a dit:une pub de boisson alcoolisée à base de houblon, on dirait...
Mennen weten warom![]()
najecram a dit:Effectivement pour ceux qui veulent voir comment fonctionne la fonction zoom de la mighty mouse wireless, utilisez la fonction zoom proposée dans accès universel des préferences, c'est exactement comme ça que ça se déroule.
la seule chose c'est qu'avec la souris c'est plus souple et instinctif.
lamidenis a dit:J'ai testé : ça surprend au début ! :rateau: