Mighty Mouse sans fil

Désolé de te décevoir mais au vu des photos c'est l'apple pro wireless et non pas la mighty mouse wireless on voit bien qu'elle n'a pas la bille au dessus !

... j'ai honte...

J'ai rien vu... et pourtant, j'ai une Mighty Mouse sous les yeux en permanence...

... la capacité d'abstraction du cerveau... ups...

J'ai failli me faire baiser... :D

Je me disais en regardant les images : "les boutons latéraux paraissent plus clairs que sur ma souris... étonnant!"

• J’aime
Réactions: ederntal
j'ai ramené une wireless mighty mouse de new york, à l'apple store de la cinquième avenue

D'abord c'est la première fois qu'en achetant du patériel Apple il faut que j'installe le driver, sans quoi la sourie fonctionne mais il n'y a pas le paramètrage de la souris, pas la fonction loupe et pas le suivi du niveau de batterie.

globalement le fonctionnement est le même que la mighty et est toujours aussi agréable

j'espère que la petite boule durera plus longtemps que celle de ma première filaire

par contre côté pratique, on peut ne mettre qu'une seule pile pour qu'elle soit moins lourde, et c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable qu'avec deux, évidemment avec une autonomie qui sera moindre.

Enfin la fonction zoom est époustouflante; un ctrl boulette, et le zoom se fait sur tout l'écran, en déplacant la souris l'cran se décale, on peut ainsi se déplacer sur la totalité de l'écran et cliquer comme d'hab...

vraiment c'est toujours aussi plaisant de découvrir de telles innovations merci apple...

najecram a dit:
Enfin la fonction zoom est époustouflante; un ctrl boulette, et le zoom se fait sur tout l'écran, en déplacant la souris l'cran se décale, on peut ainsi se déplacer sur la totalité de l'écran et cliquer comme d'hab...

vraiment c'est toujours aussi plaisant de découvrir de telles innovations merci apple...

Salut,
Je n'ai pas très bien compris pour la fonction zoom : comment ça marche ?
Et c'est valable pour une page de texte ou une image ?
:confused: :zen:

la fonction zoom fonctionne sur l'écran et non juste sur l'application.

Quelque soit ce qui est affiché, y compris le doc et la barre de menu du haut, l'ensemble est agrandi, puis on peut faire déplacer l'écran pour pouvoir accéder à tout.

c'est comme si on pouvait avoir un affichage de 30 pouces dans un écran de 19".
Quand on est dans iphoto par exemple, soit on zoom par le curseur de l'application, si c'est une photo d'un appareil de 8 mpx elle restera belle, si on zoome par la souris, comme c'est l'écran qui est zoomer et pas le fichier, la photo se dégradera un peu plus.

le gros intérêt n'est pas pour la photo bien sûr, mais pour les textes lorsqu'ils sont écris en tout petit.

j'espère que c'est un peu plus clair, mais lorsqu'on l'essaye la comprehension est instantannée, patience elle arrive bientôt dans les foyers français...

najecram a dit:
j'espère que c'est un peu plus clair, mais lorsqu'on l'essaye la comprehension est instantannée, patience elle arrive bientôt dans les foyers français...

Merci, oui c'est plus clair !
Je suis de plus en plus tenté par cette souris :rateau:

J'ai juste un peu peur (à tort ou à raison ??) qu'elle fasse baisser l'autonomie de mon ibook, à cause de la liaison BT...

Bon ben j'ai craqué : j'ai commandé la MM sans fil...
2 semaines de préparation + 3 à 8 jours pour la livraison : ouch ! pas bien ! :(

najecram a dit:
j'espère que la petite boule durera plus longtemps que celle de ma première filaire

Qu'entends-tu par là ?

Ca fait bientôt une année que j'ai ma Mighty et aucun souci !

Parfois, la bille bloque "électroniquement"... alors je la déconnecte et la reconnecte et ça repart :rolleyes:

La bille s'encrasse ? Comment la désencrasser ?

iBook12" a dit:
Qu'entends-tu par là ?

Ca fait bientôt une année que j'ai ma Mighty et aucun souci !

Parfois, la bille bloque "électroniquement"... alors je la déconnecte et la reconnecte et ça repart :rolleyes:

La bille s'encrasse ? Comment la désencrasser ?
Tu as de la chance alors, beaucoup de discussions ont été ouvertes à ce sujet.
Alors tu as ici et ici et puis encore ici et

lamidenis a dit:
Tu parles de quoi dans ta signature ? :D

une pub de boisson alcoolisée à base de houblon, on dirait...

Mennen weten warom ;)

Mais la fonction zoom est accessible sans la nouvelle Mighty Mouse.
Allez faire un tour du coté "Accès Universelle" des Preferences Systemes.

Effectivement pour ceux qui veulent voir comment fonctionne la fonction zoom de la mighty mouse wireless, utilisez la fonction zoom proposée dans accès universel des préferences, c'est exactement comme ça que ça se déroule.
la seule chose c'est qu'avec la souris c'est plus souple et instinctif.

najecram a dit:
Effectivement pour ceux qui veulent voir comment fonctionne la fonction zoom de la mighty mouse wireless, utilisez la fonction zoom proposée dans accès universel des préferences, c'est exactement comme ça que ça se déroule.
la seule chose c'est qu'avec la souris c'est plus souple et instinctif.

J'ai testé : ça surprend au début ! :rateau:

lamidenis a dit:
J'ai testé : ça surprend au début ! :rateau:

Ca surprend encore plus quand tu l'actives par hasard en appuyant le raccourci clavier correspondant....

Je viens de recevoir la mienne.

Dites, une question... :D On peut pas bouger le curseur, la flèche, avec la molette? C'est uniquement pour le défilement des pages?

Sinon, rien à ajouter pour l'instant, si ce n'est que les boutons sur les côtés sont effectivement difficile à atteindre, et de plus demandent une pression certaine pour être effectifs.