Mighty Mouse !

lainbebop

Membre actif
28 Juin 2008
395
10
39
Lille
Bonjour,
je compte m'acheter cette souris, mais je me pose plusieurs questions car les avis ont l'air mitigés...

-est-ce que le bluetooth nécessaire ne bouffe pas trop la batterie ?
-Y a-t-il une latence ? gênant pour les jeux par ex...
-Il n'y a pas de bouton je crois, ils sont tactiles c'est ça ? pas trop genant pour les jeux ?
-Est-elle livrée avec une house pour la transporter ? pcq je transporte mon MB dans une house style sleeve donc...

merci :)
 
Hello,

Je dirais que c'est pas top pour les jeux qui demande de la précision et de la rapidité, en bureautique pas de problème par contre. Quant à l'autonomie je pourrai pas t'aider, ni pour la housse.
 
à déconseiller pour les jeux si tu comptes utiliser la boule (par exemple pour changer d'arme dans les jeux de tirs) car la boule est assez ingérable !

mais niveau batterie ce sont des piles, et les miennes marchent encore au bout d'un an. (les piles duracell standards)

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

PS : je crois que pour jouer, Logitech fait de bons produits....
 
Il y a des 10aines de post sur le sujet de l'encrasement sur le forum...

Finalement j'ai pris celle là (50 €):
11529.jpg


Si quelqu'un a une idée pour "gommer" le logo microsoft :D
 
Justement, à ce propos : comment la nettoyer (si c'est possible !) ? Car elle est encrassée ! :mouais:

Un bon coup de compresseur :up:

Et cette souris est térrible, bien intégrée dans OSX, les options parametrables.
Et surtout aucune lenteur grace à MZoom auquel on s'habitue très vite, du coup la souris gagne en ergonomie :up:

Ah la MightyMouse .... :love:

:D
 
Elle serait effectivement super si la boule ne s'encrassait pas régulièrement. La mienne n'a que 16 mois, j'ai pu la 'sauver' plusieurs fois avec un nettoyage mais là, je crois que c'est foutu ... Vu son prix, je ne la conseillerais pas.
 
Tout dépends alors de l'utilisation et des conditions de cette utilisation, car ma Mighty BT a près de 2 ans et je n'ai jamais eu le poindre soucis avec elle :eek: