migration de logiciels

kenzaburo81

Membre confirmé
26 Mai 2006
48
0
www.furuhata.jugem.jp
Bonjour à tous.

Depuis l'an dernier j'utilise un macbook pro 13" essentiellement pour de la photo; vous aurez bien sûr deviné que c'est un peu léger comme config' quand on utilise photoshop.
J'ai donc (quasiment) pris la décision de changer de machine et de me tourner vers l'Imac 27".
Mon inquiétude vient du fait que je ne sais pas si je peu désinstaller photoshop du macbook pour l'installer sur l'Imac, sachant que la licence photoshop n'est valable que pour une machine.

Qu'en est il réellement ?

merci
 
Bonjour à tous.

Depuis l'an dernier j'utilise un macbook pro 13" essentiellement pour de la photo; vous aurez bien sûr deviné que c'est un peu léger comme config' quand on utilise photoshop.
J'ai donc (quasiment) pris la décision de changer de machine et de me tourner vers l'Imac 27".
Mon inquiétude vient du fait que je ne sais pas si je peu désinstaller photoshop du macbook pour l'installer sur l'Imac, sachant que la licence photoshop n'est valable que pour une machine.

Qu'en est il réellement ?

merci

La licence précise une machine, mais pas forcément toujours la même, tu as le droit de changer d'ordinateur sans avoir à racheter tous tes logiciels à chaque fois !
 
oui
A ceci s'ajoute les cas d'applis...non compatible avec nouveau mac ( ici Snow Leopard)

( et là faut soit racheter plein pot , soit programme d'upgrade, très variable selon la politique commerciale du développeur)