Migrer de Mac vers PC

ndubau

Membre actif
27 Décembre 2004
167
5
81
Bonsoir,
Enorme pépin cette semaine ; l'iPhone 3G tombe dans l'eau et s'avère HS après mise en réparation. J'en achète un chez Orange, pensant le recharger de la sauvegarde que j'ai su un iBook G3. Déception car il faut une version de iTunes qui ne peut tourner sur ce vieil appareil.
J'ai par ailleurs un PC sur lequel j'ai installé iTunes 10.5. Sur le iBook j'ai pu récupérér un dossier Backup qui semble contenir les sauvegardes passées.
Puis-je espérer les transférer sur le PC et les réimplanter sur mon nouvel appareil ?
Merci de vos conseils : une grande part d'activité professionnelle se trouve entre ces deux ordis !
Noël

Salut sauf erreur tu pourra pas les fichier iTunes mac son pas lisible sur PC.

tu a bien une solution mais elle va te prendre pas mal de temps : emprunter un 3G et le sync comme ton ex 3G > ensuite le syncro sur le PC a nouveau et de la syncro ton nouveau mobile … long et chiant mais je vois pas d’autre soluce pour toi. ou alors allez chez un marchand de mac avec une clef USB et tes fichiers et utiliser son mac pour nouveau iPhone

Salut sauf erreur tu pourra pas les fichier iTunes mac son pas lisible sur PC.
Je pense que tu te trompes car en tout cas dans l'autre sens ça marche parfaitement, j'ai passé les fichiers iTunes d'un PC planté sur mon Mac Book pro et j'ai tout récupéré... pourquoi ça marcherait dans un sens et pas dans l'autre....

Je pense que tu te trompes car en tout cas dans l'autre sens ça marche parfaitement, j'ai passé les fichiers iTunes d'un PC planté sur mon Mac Book pro et j'ai tout récupéré... pourquoi ça marcherait dans un sens et pas dans l'autre....

Salut, j’ai essayé dans ce sens Mac>PC et là Nada pas moyen de lire les fichiers mais c’était sur la partie winbooze de mon mac (via BootCamp) et y a pas mal de choses qui fonctionne pas normalement (certains Patch et des scripts pro qui fonctionne sur un vrai PC) mais je peux bien sur me tromper concernant les fichiers iTunes.

voili voilou