Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service clientèle iTunes Store. Mon prénom est Odile et je serais heureuse de pouvoir vous assister.
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard de ma réponse, lié à un grand nombre de demandes d'assistance.
Je comprends que le passage à un nouveau système d'exploitation peut être perturbant pour les utilisateurs d'anciennes versions. Je sais que cela peut être frustrant et j'en suis désolée.
Malheureusement je ne suis pas en mesure de répondre à toutes vos interrogations Apple n'émettant aucun commentaire sur des rumeurs concernant ses produits, ses programmes ou promotions non officiellement annoncé.
En retenant ses commentaires, Apple espère protéger ses clients de décisions effectuées à partir d'informations incomplètes, incorrectes, ou bien sujettes à des changements avant une annonce officielle.
Apple croit sincèrement que c'est la meilleure manière de s'assurer que tous ses clients soient traités de façon équitable.
Pour prévenir d'éventuels pertes d'applications achetées dans le Mac App Store dut au changement de système d'exploitation, cet article explique comment les sauvegarder :
Mac App Store : sauvegarder les applications que vous avez achetées
http://support.apple.com/kb/HT4482?viewlocale=fr_FR.
J'espère sincèrement que ces informations vous seront utiles et que vous continuerez d'apprécier le service iTunes Store et les produits Apple en général.
Je reste naturellement à votre disposition pour d'éventuelles questions ou autres informations.
Au nom de l'équipe iTunes Store Support, je vous souhaite une très agréable journée.
Cordialement,
Odile
Léquipe iTunes Store et Mac App Store
http://www.apple.com/support/itunes/ww/
NB: Notre département fonctionne du Lundi au Dimanche de 8:00 à 20:00.
En vous remerciant de m'avoir permis de vous aider aujourd'hui.
First Name : Etienne
Last Name : de Saint Victor
Email : @gmail.com
Identifiant Apple ID (Facultatif) :@gmail.com
Lang_Country : fr_FR
Product : Mac App Store
Support Subject : Achats, facturation et remboursement
Sub Issue : Mac OS X Lion
GCRM Case ID : 325280237
See additional info below
Quel est le système dexploitation installé ? Mac OS X 10.6.8
Nom de l'application :
Numéro de commande :
Choisissez lMac App Store de votre pays : France
Details:
Bonjour,
Je voulais savoir si Mac OS X Lion allait disparaître du Mac Apple store à l'arrivée de Mountain Lion? En effet, iPhoto ne peut plus être acheté sur le Mac Apple Store si on dispose d'un mac sous Snow Léopard... Montain Lion va t-il faire dparaître Lion? Quelle solution de prévention proposez vous?
Merci de votre réponse