Mini G4

Nop

Membre confirmé
21 Octobre 2006
33
2
Bonjour à tous
smile.gif


Je suis très tenté, depuis qq temps, de faire l'aquisition d'un Mini G4.

J'ai trouvé un G4 1,25 / 512M / 40 Go pour 300 €.

Je ne sais pas si c'est très raisonnable d'investir dans une telle machine, ou pas.
dry.gif


Je trouve assez réactif mon Imac DV G3@400, après Onix, alors je me demande ce que peut donner un G4.

Cette machine me servirait uniquement au surf (Safari / Firefox) et à la lecture de MP3 et stream radio.

Bref, un truc pour être sur le net en silence et avec OS X.

Merci de me prodiguer vos conseils
rolleyes.gif


Claude.

PS : je suis depuis 1 mois avec Ubuntu, c'est vraiment pas mal comme OS. Mon Pécé (désolé) n'est plus du tout pareil.
 
Bon conseil ;)

J'hesite à prendre le Mini Intel, car j'aimerais utiliser les applis Classic (jeux surtout) + la réactivité d'OS X PPC.

Si c'est pour tout virer (Pécé tout ca) autant une machine avec une carte graphique un peu plus top que le 950 et au moins une mise à jour vers C2 Duo... mais le Mini Intel est ... mort :mad:

Pourquoi SJ laisse cette machine disparaitre lentement ? Un bon petit barebone avec le super look Apple, serait tellement sympa. Et non, je ne veux pas du Imac.. j'ai l'ecran pour toutes
mes machines (Pc, eMac, X360, consoles, si si c'est possible ;))

Merci pour votre réponse.

Claude
 
Bon conseil ;)

J'hesite à prendre le Mini Intel, car j'aimerais utiliser les applis Classic (jeux surtout) + la réactivité d'OS X PPC.

Si c'est pour tout virer (Pécé tout ca) autant une machine avec une carte graphique un peu plus top que le 950 et au moins une mise à jour vers C2 Duo... mais le Mini Intel est ... mort :mad:

Pourquoi SJ laisse cette machine disparaitre lentement ? Un bon petit barebone avec le super look Apple, serait tellement sympa. Et non, je ne veux pas du Imac.. j'ai l'ecran pour toutes
mes machines (Pc, eMac, X360, consoles, si si c'est possible ;))

Merci pour votre réponse.

Claude
A noter que tu peux mettre un core 2 duo sur le mac mini, macbidouille l'a bien fait ;)