minimac un mac de gamer...

Grug

poisson rouge
Club iGen
18 Octobre 2002
10 325
2 683
53
Lyon
grug.be
minimac1.jpg


:p
 
Alors pour répondre au titre_question_rhétorique-lolol :

ou pas

Et pour ceux qui trouvent que y'a pas assez de troll :

ou pas (comme tout le reste de la gamme)


(Sinon m'est avis que zquake / q2 / q3 tourneront correctement là dessus, enfin q3 avec un cfg fait pour jouer et pas pour regarder surtout, c'est l'essentiel, le reste c'est de la crotte surtout TO ! ;) :D :p )
 
Toi t'y connais rien. Tu vas allez passer 15 jours avec le poseur de questions sérieuses du dessus ça va te calmer :p :D
 
:eek: C'est nul, je me suis dit en voyant l'intitulé du thread "Genial la dedans ca va s'entretuer" et bilan rien, de l'humour et de la bonne humeur, heureusement que Kisco est là pour remonter le niveau... Bon sont oùu les fanatiques ? :love:
 
huexley a dit:
... Bon sont oùu les fanatiques ? :love:

ben là ils sont en train de s'étriper sur l'absence d'écran de l'ipod schouffleur :p :D :rateau:

je sais pas, sur les forums Citroën, si les gens se déchirent pareil sur l'emplacement des clignotants, l'absence de 4x4 dans la gamme... :rolleyes: :siffle: :mouais: bon mois je reste ici dans la MGZ c'est trop dangereux là-bas !
:zen:
 
de toute façon les jeux d'aujourdhui c'est que de la merde graphique qui t'en jette plein la vue, alors que les jeux soit disant anciens mais qui ont tout inventé tournent parfaitement sur le mini mac :p