minisS'AES vaudoises 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Dernières nouvelles: la journaliste de la TSR est là, blonde, jeune et jolie dixit Pitchoune... :siffle: :siffle:

:D
message pour pitchoune : attache-là stp j'arrive vers 22
 
bon me reste plus que 2 clopes, j'ai soif , raz-le-cul du job, donc j'y vais, a toute :love:
 
Me voila rentré... :) Merci à tous pour cette AES très sympa :)

JK, merci pour le Caol Ila, il est vraiment excellent... :rateau:

Mes photos sont là ;)


Allez, au dodo, je me relève dans moins de 4h :sleep: :nailbiting:
 
:coucou: Soirée sympa, bien que très courte pour moi, l'ayant prise en court de route. ;) J'ai deux, trois photos à poster.

A bientôt.
 
Elle est très jolie la tapisserie du fond ! :D

super.jpg
 
iMax a dit:
Me voila rentré... :) Merci à tous pour cette AES très sympa :)

JK, merci pour le Caol Ila, il est vraiment excellent... :rateau:

Mes photos sont là ;)


Allez, au dodo, je me relève dans moins de 4h :sleep: :nailbiting:

Dommage qu'il n'y ait pas les pseudos sous les photos!

Qui est cette très jolie blonde avec une caméra? :love: :D
 
Là on vient de se réveiller :rateau:
Merci à tous pour cette très sympathique soirée. Mon p'tit belge a beaucoup aimé. (et moi aussi bien sûr) :D
Web'O, désolée de t'avoir raté. :( mais on était nazes après une journée passée à Genève.

iMax, merci pour les photos. :up:

Bises à tous et bonn'Année. :love: :love: :love:
 
bon tout d'abord permettez que super parle à la 3ème personne, la première a une sacrée gueule de bois :D

je dois dire qu'en arrivant congeler (putain, 30 minutes pour pouvoir replier mes doigts, demain j'achète une veste) quelle fut pas la surprise de voir lesqual et pitchoune se baisser pour m'offrir 5, oui 5 paquets de clopes (parait que d'autres ici n'ont reçu que du vulgaire chocolat :siffle:)

burp, 8 chopes en 4heures

super revient, il va donner des aspirines a mackie :D
 
  • J’aime
Réactions: LeSqual
Amok a dit:
Elle est très jolie la tapisserie du fond ! :D
je crois que mon boss a raison, vu mes yeux bouffi par 12 de cathodique je mérite bien deux lcd 19 pouces :D
 
j'oubliais ! benjamin, banni golf, hier il sort : super tu veux une bière 30 cl ?

ah et banni veejee aussi, il aurait du me parler de cette bombe, huh journaliste de la tsr avant :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.