supermoquette a dit:moi probablement à la fin du repas, pour le café, mais je vous préviens, je boirai de la bière à la place![]()
WebOliver a dit:Pas de café non plus pour moi.![]()
C'est normal, il était ici sur POMMEUSE, mais il m'a parlé de cette soirée. Aujourd'hui, il a pris la route pour le retour.playaman a dit:Pas de news de Mitch pour le transport, je passerais chez toi vers 17h. Je vais meme te téléphoner cette aprème d'ailleurs tiens![]()
molgow a dit:Vu les quelques centimètres de neige fraiche de ce soir, j'aurais peut-être un peu de peine à être là pour 18h à Lausanne :love: J'essaierai malgré tout d'arriver le plus vite possible.
molgow a dit:Jeudi, il fera chaud en montagne
Et puis je pourrais y retourner jeudi aussi si je veux![]()
molgow a dit:C'est ringard et dépassé le board... :siffle:![]()
Pas de problème, tu viens, il y a une place prévueoupsy a dit:si trop tard pour confirmer, j'viendrais juste pour l'apéroTime![]()
L'organisation de l'AES Suisse est dans les starting blocks mais dans l'attente des organisateurs , cela ne saurait tardernektarfl a dit:Trop loin pour moi, mais RDV à la prochaine S'AES suisse en Mars.
Golf: il reste une place pour le co-voiturage? (puisque l'autre topic est encore fermé)
Je confirme. Le board, c'est dépassé!molgow a dit:C'est ringard et dépassé le board... :siffle:![]()
sylko a dit:Je confirme. Le board, c'est dépassé!
D'ailleurs, c'était ringard, dès sa sortie.![]()
![]()
tu veux dire que quand j'arriverai vous serez saoul, la fondue resortant des yeux ? parfait ! je prépare un plan sadiquegolf a dit:Mercredi 29 :
Je rappelle à tous que 18 h est l'heure à partir de laquelle il y aura quelqu'un pour accueillir mais que le dîner (souper) ne commencera que bien plus tard
![]()