minisS'AES vaudoises 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Vu le boulot a abattre c'est pas impossible que j'arrive pour le café (mais avant webo :D)

miniÆS Vaudoise, la der de 2004

Lausanne, 29 décembre 2004,
Café de l'Evêché
rue Louis-Curtat 4
rendez-vous à 18 heures

Dernier décompte :

Je viens, c'est sûr
icon_boire.gif
s21.gif

- Pitchoune
- LeSqual
- golf
- Arkentielle
- Macounette
- Denis
- iMax
- J_K
- La mouette...
- Mitch
- playaman
- ricchy
- molgow
- Mcal

14

Je viens sûrement ne retard
laugh.gif

- supermoquette

Je viens pour le pousse café
s21.gif

- Web'O (au cas où je ne peux participer au souper, je vous rejoins dès 23h30... ailleurs :D )

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- oupsy (si playa peut, j'viendra p'tet :siffle: )
- veejee
- Normalement une journaliste de la TSR/Nouvo

Cafeleveche.jpg

Attention, cet établissement ne prend pas la carte bancaire

> Oupsy, comme dits plus haut, c'est jamais trop tard et au cas ou y'aurais un probleme on partagera ma chaise ;-)

Pas de news de Mitch pour le transport, je passerais chez toi vers 17h. Je vais meme te téléphoner cette aprème d'ailleurs tiens ;-)

miniÆS Vaudoise, la der de 2004

Lausanne, 29 décembre 2004,
Café de l'Evêché
rue Louis-Curtat 4
rendez-vous à 18 heures

Dernier décompte :

Je viens, c'est sûr
icon_boire.gif
s21.gif

- Pitchoune
- LeSqual
- golf
- Arkentielle
- Macounette
- Denis
- iMax
- J_K
- La mouette...
- Mitch
- playaman
- ricchy
- molgow
- Mcal
- oupsy

15

Je viens sûrement ne retard
laugh.gif

- supermoquette

Je viens pour le pousse café
s21.gif

- Web'O (au cas où je ne peux participer au souper, je vous rejoins dès 23h30... ailleurs :D )

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- veejee
- Normalement une journaliste de la TSR/Nouvo

Cafeleveche.jpg

Attention, cet établissement ne prend pas la carte bancaire

A demain tous :-)

• J’aime
Réactions: WebOliver
moi probablement à la fin du repas, pour le café, mais je vous préviens, je boirai de la bière à la place :D

playaman a dit:
Pas de news de Mitch pour le transport, je passerais chez toi vers 17h. Je vais meme te téléphoner cette aprème d'ailleurs tiens ;-)
C'est normal, il était ici sur POMMEUSE, mais il m'a parlé de cette soirée. Aujourd'hui, il a pris la route pour le retour.
Trop loin pour moi, mais RDV à la prochaine S'AES suisse en Mars.

Golf: il reste une place pour le co-voiturage? (puisque l'autre topic est encore fermé)

Vu les quelques centimètres de neige fraiche de ce soir, j'aurais peut-être un peu de peine à être là pour 18h à Lausanne :love: J'essaierai malgré tout d'arriver le plus vite possible.

molgow a dit:
Vu les quelques centimètres de neige fraiche de ce soir, j'aurais peut-être un peu de peine à être là pour 18h à Lausanne :love: J'essaierai malgré tout d'arriver le plus vite possible.

tzu es comme tous les "trop pressé" que je connais... demain il fais gris!!! jeudi il faits bô... bande de naze!!! :o :mad:

:siffle: :D

Jeudi, il fera chaud en montagne :(
Et puis je pourrais y retourner jeudi aussi si je veux :p

C'est ringard et dépassé le board... :siffle: :p

• J’aime
Réactions: supermoquette
molgow a dit:
C'est ringard et dépassé le board... :siffle: :p

en tant que tortue...je pense que tu fais de la patinette?!?... :siffle:

Le board c pas dépassé... c'est juste que c'est trop difficile pour la pluspart des gens qui n'ont plus de volonté pour réussir qqch à notre époque... :mouais: :rateau: :D

amuse toi bien quand meme pour demain... :up: :love:

On est invités demain après-midi sur Genève... on aura aussi un peu de retard (vers 18h30-19h). :D

oupsy a dit:
si trop tard pour confirmer, j'viendrais juste pour l'apéroTime :)
Pas de problème, tu viens, il y a une place prévue ;)

nektarfl a dit:
Trop loin pour moi, mais RDV à la prochaine S'AES suisse en Mars.
Golf: il reste une place pour le co-voiturage? (puisque l'autre topic est encore fermé)
L'organisation de l'AES Suisse est dans les starting blocks mais dans l'attente des organisateurs , cela ne saurait tarder ;)
Pour le co-voiturage, il y aura des solutions, pas de souci ;)

Mercredi 29 :
Je rappelle à tous que 18 h est l'heure à partir de laquelle il y aura quelqu'un pour accueillir mais que le dîner (souper :D ) ne commencera que bien plus tard ;)

sylko a dit:
Je confirme. Le board, c'est dépassé!

D'ailleurs, c'était ringard, dès sa sortie. :D :D

:( Même pô vrai :(

Moi, j'aime bien le board... c''est sympa et en plus, le mien est tout tout chou! :love:

Bon, à ce soir les choux! Et j'espère que Molgow sera pas trop courbaturé... :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
golf a dit:
Mercredi 29 :
Je rappelle à tous que 18 h est l'heure à partir de laquelle il y aura quelqu'un pour accueillir mais que le dîner (souper :D ) ne commencera que bien plus tard ;)
tu veux dire que quand j'arriverai vous serez saoul, la fondue resortant des yeux ? parfait ! je prépare un plan sadique :D

Statut
Ce sujet est fermé.