ben nan, comme webo arrive a 23h45 et come il sera sobre, il nous conduira à la party de bienne avec playa, je sens deja mes machoire qui crissentrobertav a dit:pffffffff......que de couche tot !!!!![]()
![]()
:love:
ben nan, comme webo arrive a 23h45 et come il sera sobre, il nous conduira à la party de bienne avec playa, je sens deja mes machoire qui crissentrobertav a dit:pffffffff......que de couche tot !!!!![]()
![]()
supermoquette a dit:ben nan, comme webo arrive a 23h45 et come il sera sobre, il nous conduira à la party de bienne avec playa, je sens deja mes machoire qui crissent![]()
![]()
Ah ben elle est belle la presse helvétique :affraid:WebOliver a dit:Rien n'est moins sûr... bosser entre Noël et Nouvel-An n'est pas une assurance pour rentrer sobre, frais et dispo.![]()
golf a dit:Ah ben elle est belle la presse helvétique :affraid:
Va donc y avoir des quotidiens remplis des couilles des rédacteurs![]()
Heu :heu: des coquilles des rédacteurs :mouais:
robertav a dit:pffffffff......que de couche tot !!!!![]()
![]()
WebOliver a dit:Ça t'étonne?![]()
Et s'il y a des coquilles (
), ça ne sera sûrement pas de la faute de notre abus d'alcool.
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:...comme webo arrive a 23h45 et come il sera sobre, il nous conduira à la party de bienne avec playa, je sens deja mes machoire qui crissent![]()
![]()
et voilà ! il me sort le smiley-du-moucheron-dans-l'oeil alors qu'il y en a un pour les clubber à 6h du mat -> :hein:playaman a dit:...Web'O conduit si mal que ça ?![]()
Déjà, que j' :love: les femmes kamikase, mais alors là, une journaleuseVeejee a dit:- Normalement une journaliste de la TSR/Nouvo
supermoquette a dit:et voilà ! il me sort le smiley-du-moucheron-dans-l'oeil alors qu'il y en a un pour les clubber à 6h du mat -> :hein:
![]()
yamais trop tardMcal a dit:Je viendrai à la mini-AES du 29. C'est pas trop tard pour s'inscrire?
Mcal a dit:Je viendrai à la mini-AES du 29. C'est pas trop tard pour s'inscrire?
C'est tout bon, on sortira les tabouretsMcal a dit:Je viendrai à la mini-AES du 29. C'est pas trop tard pour s'inscrire?